1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

installation laves phares A6 4B

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par FM450, 8 Novembre 2013.

1. FM450

FM450 Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    10/2000
    Kilométrage:
    410000
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150
    bonjour,j'ai récemment installé des phares avant xénons sur mon A6 4B
    suite à ça,comme ma voiture part en peinture semaine prochaine,je souhaite changé le pare choc avant pour un qui a les laves phare

j'ai tout à ma disposition sur une autre A6 en panne (pare choc,bocal double pompe,etc...)

par contre mon soucis se situe sur le branchement de la pompe lave phare
    bien sur je n'ai pas le câblage sur ma voiture,et celui de la donneuse semble partir loin dans l'habitacle

y a t'il une astuce dont je ne suis pas au courant?ou sinon puis-je raccorder électriquement mes laves phares avec les lave glace avant?
    _____
    Voiture concernée : Audi A6 Avant - AKN - 2.5 tdi v6

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : installation laves phares A6 4B

Bonjour,

le plus facile est de récupérer le câblage de la donneuse.
    Sinon si tu te contentes de mettre les deux pompes en parallèle tu actives les lave-phares chaque fois que tu fais fonctionner le lave-glace (= même quand les phares ne sont pas en service), tu vas vider rapidement le réservoir de produit lave-glace/lave-phares.
    Pour éviter cela, il faut placer des relais et un >>>fusible

Partager cette page

Chargement...