1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Installation Régulateur de Vitesse Renault

Discussion dans 'Electronique (Autres Marques)' créé par passat-h, 26 Juillet 2015.

1. Salut a tous,
    voilà un tuto pour installé un regulateur de vitesse d'origine sur la maque Renault et sur plusieurs type!!!
    moi j'ai choisi bien sur à la demande d'un pote Renault Laguna II.
    avant tout je tien à précisé que c'est une installation d'origine et sans risque, contrairement a ce qui installent le commodo régulateur de vitesse de PSA sur Renault en soudent des résistances. voir le sujet ici.
    http://renaultlaguna.free.fr/

RAPPELLE !!!!! ce qu'on doit savoir, c'est ci le véhicule est équipé du faisceau pré-installé pour ce là suivre la suite. sinon il va falloir tiré des files à partir du C.U
    ont vas commencer. les ingrédient pour ce qu ils ont le faisceau pré-installé!!!

un volant Régulateur de vitesse avec l'aibag .........................10Euros
    un commodo équipé du faisceau R.V ..................30E à 60E tout dépend la tête du client.
    interrupteur Régulateur et Limitateur de Vitesse....3E.

A- la fiche réservée a l'interrupteur c'est la blanche, rien de plus simple.....!!
    testez le Bouton ci dessus limitateur de V orange Régulateur de V vert

II-le volant NOTA: roues droites pour garder la position du capteur de direction (ont vas le démonter
    aprés avoir déclipser l'airbag démontez le volant.

III- Le commodo suivre le lien en html

pour ce lien ci sa marche pas (copier coller) et ouvrez-le avec navigateur Explorer
    en attente

IX- activation

une fois tout monter démarrez appuyez sur le bouton Régulateur de Vitesse il s'allume en vert roulez jusqu'à 30 km/h ou plus, et activez le en appuyant sur le bouton (R) sur le volant voir l'image ci dessous

voulà:app:

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...