1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

installation radar de recul valéo:beep&park/keeper sur golf V 2004 tdi 105cv

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par serrepattes, 19 Août 2011.

1. bonsoir,

Ma fille à acheté un pack valéo:beep&park/keeper, on lui a assuré qu'il se montait bien sur ce véhicule, il comporte de 8 capteurs 4 pour l'AV et 4 pour l'AR. une golf V 1.9l TDI 105ch de 2004.

quelqu'un sur le forum aurait-il déjà installé ce matériel, ou bien pourrait m'expliquer comment faire?

le cablage électrique fourni par la revue technique de la golf est très confus (pour un néophyte!).

trouver un +12v permanent dans l'habitacle, avec ça!?

à l'heure d' aujourd'hui les fils alimentant:
    -le feu de recul
    -les clignotants ARG et ARD ont été localisés

une dérivation a été faite pour permettre le raccordement au boitier.

-un fil (pour le +12) a été tiré du pack jusqu'au klaxon (y du fil +12v du klaxon).
    comme test si on met un +12v dessus il l'avertisseur fonctionne, mais pas lorsque c'est le boitier valéo qui devrait l'alimenter, mais là, pas d'avertisseur.

et d'ailleurs est-ce comme cela qu'il faut procéder au montage de ce kit??

rien ne le dit surtout pas la notice très légère fournie avec le matos.

comment font les professionnels? 3h30 (le temps de démonter les parechocs de les percer d’insérer les détecteur de remonter le tout, de passer les câbles des capteurs , de fixer le boitier l'écran de contrôle ..................................)

j'ai qq questions subsidiaires:

Dans l'état, il resterait a raccorder les clignotants AVG et AVD, mais est-ce que les fils des clignotants AVG et AVD sont localisable dans l'intérieur de la voiture, ou faut-il tirer des fils jusqu'aux 2 clignotants?

le fait de mettre des "Y" sur les fils (cligno et autres organes) pourraient-il engendrer des problèmes?

le calculateur pourrait-il perdre les pédales?

Car il y a maintenant une alarme: défaut sac gonflable.

merci de votre aide.

cordialement

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...