1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

installation tnt sur mdf

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par passatgrise, 2 Décembre 2007.

1. Salut a tous,

apres une petite recherche, je ne pense pas que le sujet ai deja été traiter.

Je sais que la possibilité d'annexer la tnt au mdf est possible.

J'aurais aimer connaitre les expérienesde ceux qui la possede, ainsi que les outil nécessaire, la durée et le niveau d'expérience nécessaire pour le monter soit même.

Merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : installation tnt sur mdf

en théorie, y-a pas de problèmes, c'est prévu pour (dans certains pays tu a un tuner tv monté en serie...
    je vois pas trops l'interret de la tv à l'avant, mais si ça t'interresse, j'ai pleins de docs la dessus...

4. Re : installation tnt sur mdf

Merci,

tu peut toujours envoyer je verré si je vais le faire, pour le moment je me renseigne simplement.

De plus, concernant la doc mdf que tu m'as envoyer, je t'ai envoyer un mp car cette doc ne concerne que la partie navigation.

Merci bcp

Partager cette page

Chargement...