1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Installer chargeur CD d'origine audi

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par sam93, 10 Août 2010.

1. Bonsoir à tous,

J'ai recuperer un chargeur CD sur une a4 b6 de 2002. c'est une epave et il y a plein de chose à recuperer encore... :D

J'ai donc envie de l'installer sur mon a4 b5 de 2001 cependant j'ai pas le câblage adéquat dans mon coffre.

j'ai appelé audi et ils m'ont dit qu'il ne vendait pas ce câble comme sur la photo.

Est-ce que quelqu'un a déjà fait la manipulation pour installer un chargeur cd d'origine?

merci

961993IMG_0179_1_.jpg

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Installer chargeur CD d'origine audi

Salut,
    C'est rond et si je compte bien, il y a 13 petites pins?
    C'est du DIN 13 :D
    Essaye dans google.
    Par contre, vérifie que ton autoradio va gérer cette prise.
    Bonne soirée.

4. Re : Installer chargeur CD d'origine audi

salut nay,

donc il doit y avoir la même prise derrière mon autoradio? Je pensais que au niveau de l'autoradio, il y a avait un autre type de fiche.

Mon autoradio est un symphony cd cassette. Il est assez gros et c'est la version 2001.

Est-ce quelqu'un peut me confirmer que cet autoradio a une prise din ?

merci

5. Re : Installer chargeur CD d'origine audi

re,

j'ai trouvé une photo de l'arrière de mon poste. Je dois donc trouvé un câble Chargeur 6 CD mini iso

[​IMG].

Derniere chose, pour une a4 b5, comment fait-on pour demonter le poste ? on peut l'enlever sans enlever toute la console ?

6. Re : Installer chargeur CD d'origine audi

Salut,
    désolé pour toi mais il me semble que ton autoradio n'ai pas la prise nécessaire pour piloter un chargeur (avec prise din ou autre). Comme ça, je ne peux te répondre avec 100% d'assurance.
    Par le plus grand des hasard, tu n'as pas récupéré le mode d'emploi avec l'autoradio? Parfois, il arrive que la fonction de chaque pin (d'huitre non sorry) soit détaillée; dans ce cas, tu serais certain que cela fonctionnerait et il suffirait d'adapter le cable (normalement, les din sont standard et en utilisant un plan comme celui-ci, y'aurait moyen d'adapter).
    A+.

Partager cette page

Chargement...