1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Installer la fermeture centralisée à distance

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par golf030746, 19 Janvier 2010.

1. BOnjour!
    Je voudrais installer sur ma golf 4 la centralisation à distance, est ce qu'il faut remplacer le module confort?
    Est ce que quelqun l'a déja fait?
    Merci de vos réponses

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Installer la fermeture centraliser à distance

non pa du tout moi jai achter le clef et le module a rajouter sur ebay 50 euros et sa fonctionne super bien je me souvient plus de la marque mais ce sont les meme clef que sur les modèle confort

4. Re : Installer la fermeture centraliser à distance

Ok merci caramail12, et tu branche le boitier sur le module confort directement et c'est bon.
    C'est pas mal ça!
    Ensuite dans la cléf tu peut mettre ta puce pour l'antidémarrage?
    Pourrais tu aussi me dire comment accéder au module confort?
    Merci d'avance

5. Re : Installer la fermeture centraliser à distance

oui tu peux mettre adapater ton ancienne clef à la nouvelle et non le boitier se branche a par , il faut dégarnir le panneau de port coté conducteur et venir se brancher sur le moteur de leve glace

6. Re : Installer la fermeture centraliser à distance

Merci pour ces infos, meme si ma clé d'origine n'est pas une clé a crant d'arret je peux mettre mon ancienne cléf?
    Merci de ta réponse

7. Re : Installer la fermeture centraliser à distance

je ne sais pas je pense pas

8. Re : Re*: Installer la fermeture centraliser à distance

Salut tous le monde,

Petite questions est-ce que quelqu'un aurai un schémas de cablage pour monter une centralisation COBRA 1046 sur golf 4 tdi 110 de 2000 moteur AHF ?

Merci par avance a tous.
    Kinio

Partager cette page

Chargement...