1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Installer prise 12V dans le coffre Caddy 1,6 Startline (modèle concept)

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Foreveryoung, 23 Juillet 2013.

1. Foreveryoung

Foreveryoung Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Caddy
    Date:
    12/2011
    Kilométrage:
    91000
    Code Moteur:
    CAYE
    Puissance:
    75
    Bonjour

Je possède un caddy concept depuis peu (acheté d'occasion).
    Je souhaite l'aménagé à l'arrière (type caddy tramper) et je voudrais donc installer une prise 12V à l'arrière qui alimenterait notamment une pompe à eau.

Comment fait on pour repiquer le circuit adéquat ? Ou doit on aller chercher la source électrique et quel type de cablage utiliser ensuite ?

Je vous remercie pour votre aide

_____
    Voiture concernée : Volkswagen Caddy II - CAYE - 1,6 TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. michophe

michophe Membre Donateur Membre du personnel

Re : Installer prise 12V dans le coffre Caddy 1,6 Startline (modèle concept)

Bonsoir

Tout dépend quelle est la taille et la consommation de pompe a eau ?

Pour moi tu peut te brancher sur un plus après contact de préférence pour pas vider la batterie

Tu trouve de l’alimentation a l'arriver droite du véhicule

4. Foreveryoung

Foreveryoung Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Caddy
    Date:
    12/2011
    Kilométrage:
    91000
    Code Moteur:
    CAYE
    Puissance:
    75
    Re : Installer prise 12V dans le coffre Caddy 1,6 Startline (modèle concept)

Merci pour ta reponse.

Peux tu m'expliquer un peu plus ta réponse ? Qu'entends tu par arriver droite du véhicule ?

précision : la pompe à eau viser est un petit modèle type aménagement camping, 1.5A environ.

Partager cette page

Chargement...