1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

installer regulateur sur golf + tdi 140

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par gege40200, 2 Septembre 2007.

1. Bonjour , j'aimerais savoir si il était possible de monter un régulateur soi même sur ma golf +tdi 140 ? :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : installer regulateur sur golf + tdi 140

LIEN

4. Re : installer regulateur sur golf + tdi 140

Ouai, je voudrait faire pareil mais a partir d'un commodo d'origine, quelqu'un l'a fait?(sur G5 biensur)

5. Re : installer regulateur sur golf + tdi 140

Salut , toujours pas monté le régulateur sur ma golf + tdi 140

existe il plusieurs modèles sur golf 5 ?

et suffit il de le brancher et passer a la valise chez VW pour l'activer ?

Merci de vos infos ;)

6. Re : installer regulateur sur golf + tdi 140

Bonjour , étant passé chez VW cet aprèm , j'ai du nouveau au sujet du régulateur si ca peut aider quelqu'un

Donc pour les modèles qui ne sont pas équipés de tableau de bord mutifonctions ( commandes au volant) il ne faut pas simplement le commodo gauche , il faut ajouter un module qui coute 180e
    Le kit existe chez VW pour la modique somme de 310e ! avec la notice de montage
    Sinon, a cela rajouter 120e de pose et activation
    Voila Ca fait quand même cher la facture !!! :? a+

7. Re : installer regulateur sur golf + tdi 140

Le Module à 320 € je n'y crois pas ! Un mec avait eu le coup pour la golf 3, il a pris juste le commodo, et comme par hasard ca fonctionne... il faut jutse l'activer avec VAG COM

8. Re : installer regulateur sur golf + tdi 140

Salut , le module vaut 180e pas 320e le commodo 60e et il y a aussi une bague

310 e c'est le kit complet et ce n'est pas une blague :_d

a+

9. Re : installer regulateur sur golf + tdi 140

je dis pas qu'ils osent pas vendre ce module à 180 € (oups je me suis planté lol) mais je dis que je ne pense pas qu'il soit obligatoire...

10. Re : installer regulateur sur golf + tdi 140

Je viens de donner des explications précises Je sais très bien que pour golf3 il suffit d'acheter le commodo 90e et de passer un vag com
    Un ami l'a fait sur 2 golf 3 tdi 90 et une passat tdi 90

Hélas pour les golf 5 ce n'est pas pareil !! et c'est bête pour moi

11. Re : installer regulateur sur golf + tdi 140

je dis ca car VW maintient le même discourt pour une G3... il faut le module patati patata... il faut savoir que c'est une gestion Électronique, gérée par le calculo... qui compare une vitesse (tension continue) convertie en une valeur digitale, et qui par un certain moyen fait fonctionner plus ou moins le débit de gazoil via l'injection électronique... donc le module, je suis presque sur qu'il est superflu, et je demande à voir son existence dailleur... ?

12. Publicité Annonceurs

13. Re : installer regulateur sur golf + tdi 140

Salut , bien sur qu'il existe le module !! je l'ai eu sous les yeux tu vas voir dans ETKA et tu vas le trouver

14. Re : installer regulateur sur golf + tdi 140

Et ils t'on dit à quoi il sert ? je trouve ça hallucinant, VAG qui crée même un module histoire de le vendre alors que tout peut être intégré dans le calculo ...

15. Re : installer regulateur sur golf + tdi 140

Bien sur ça me désole !! sur golf v si il n'y a pas le tableau de bord multi fonctions , faut rajouter ce module celles équipées de commandes au volant l'ont d'origine é
    L'info du régulateur doit passer par ce module Après je me risquerais pas de bidouiller !

16. Re : installer regulateur sur golf + tdi 140

Mwem, donc l'utilité de ce module est plus que douteux... ?

Partager cette page

Chargement...