1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Installer un régulateur sur Audi A4 2.7 B8

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par anthlabbe, 23 Mai 2013.

1. Bonjour a tous,
    je viens d’acquérir une A4 V6 B8 multitronique de 10/2008 avec commandes aux volant. Super auto, sauf qu'il me manque le régulateur de vitesse, ce que je trouve incroyable pour une auto de ce standing avec intérieur cuir. Pouvez vous me dire si il m'est possible de l'installer par mes soins a moindre coût. chez Audi il me demande une somme astronomique.Alors étant relativement doué en bricolage tous domaine, je pense être capable de le faire si vous voulez bien m'aiguiller sur le fait dans un 1er temps de savoir ou je peux trouver ce commodo à moindre coup ainsi que quelques tuyaux supplémentaires.

Bien cordialement à vous, et merci par avance de vos futur réponses...

Anthony.

Voir la pièce jointe 35454 Voir la pièce jointe 35455 Voir la pièce jointe 35456

Voir la pièce jointe 35453
    _____

Voiture concernée : Audi A4 Avant - MAU98J - 2.7 TDI

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Installer un régulateur sur Audi A4 2.7 B8

Salut,

Tu dois pouvoir changer le commodo, et peut-être un bout de faisceau pour environ 100 à 150€, puis à l'aide d'un VCDS (ou VAGCOM) activer le régulateur dans le calculateur moteur. C'est une procédure courante sur les voitures du groupe VAG.

4. Re : Installer un régulateur sur Audi A4 2.7 B8

Bonjour a toi et merci de cette 1 ère réponse, mais sais tu ou trouver cette pièce hormis chez Audi, car hier il voulais me vendre le complet cad comodo droit + gauche + Cruz contrôle soit disant qu'il ne vende pas le cruze seul.

bien cdt,
    Anthony.

5. Re : Installer un régulateur sur Audi A4 2.7 B8

Apparemment le commodo inclut effectivement celui des clignotants (au moins):

$(KGrHqV,!h8F!Fe2!,1,BQC-u-Izug~~60_35.JPG

Essaie de regarder ce qu'ont fait d'autres personnes comme ici par exemple.

Et n'oublie pas de te présenter dans la rubrique → « Nous » ;)

6. Re : Installer un régulateur sur Audi A4 2.7 B8

re-

pour ma part j ai démonté et j ai l'emplacement prévu pour recevoir le commodo cruz puisque il n'y a qua retirer un cache pour y mettre celui ci enfichable, puis passage en valise en théorie pour l'activer. A présent je suis en recherche de ce commodo à moindre coût.

des idées des tuyaux ?

Cdt,
    Anthony.

Partager cette page

Chargement...