1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

installer une prise auxiliaire

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par berlake, 6 Avril 2011.

1. bonsoir,

quelqu'un aurait il une solution pour installer une prise auxiliaire sur un poste d'origine "aura cd" (leon de 2004) car j'aimerai ne pas dénaturer ma planche de bord avec un autoradio autre que celui d'origine...

merci!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. fred8400

fred8400 Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a6
    Date:
    09/2000
    Kilométrage:
    341000
    Code Moteur:
    AKE
    Puissance:
    180
    Re : installer une prise auxiliaire

regarde sur le site kufatec du va trouver ton bonneur ;)

@+

Fred

4. Re : installer une prise auxiliaire

merci!

5. Re : installer une prise auxiliaire

Je viens de tomber sur ce post et comme je viens d'acquérir une LEON LAST EDITION 2005 avec un autoradio Aura CD je souhaiterais pouvoir branché un prise aux ou une clé USB.
    J'ai été voir le lien au dessus mais je n'y connais pas grand chose quelqu'un pourrait m'en dire plus ?

6. Re : installer une prise auxiliaire

D'après les dires d'autres forumeurs et même sur d'autres forums, Kufatec est un très bon site ;)

7. Re : installer une prise auxiliaire

Oui c'est vrai il y a l'air d'avoir du matos par contre sur ce produit

http://www.kufatec.de/shop/product_info.php/info/p1269_c97_Music-Interface-Klinke---Mini-ISO-Audi-VW-Seat-Skoda.html

Mais concrètement on branche où les 2 fiches visibles sur la photo du produit ? Et il va falloir obligatoirement sortir l'autoradio car ça doit se brancher derrière ?
    J'ai pas trouver de tuto pour démonter la façade plastique ni pour sortir un autoradio d'origine... j'ai peut-être mal cherché ..

Partager cette page

Chargement...