1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Intégration de la liste des prix dans ETKA

Discussion dans 'Informatique et Internet' créé par Paul, 17 Juillet 2004.

1. Paul

Paul Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    270.000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    81
    Pour les personnes qui désirent ajouter le prix des pièces dans Etka, c'est très facile et cela ne nécessite pas spécialement une disquette.
    Lors de l'installation du programme, Etka crée sur la racine du disque dur deux programmes ( ET_PROG & ET_ROOT).
    Par défaut le programme n'installe pas de fichier "price.bin".
    "price .bin" (de 3 à 4 Mo) est un fichier image avec l'extension bin, il suffit d'ajouter ce fichier dans le dossier ET_ROOT.
    :shock: C'est tout.
    Je vous conseil rebooter votre bécane :idea: .
    A+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. cab67

cab67 Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    01/1998
    Kilométrage:
    285000
    Code Moteur:
    AFN
    Puissance:
    110
    Intégration de la liste des prix dans ETKA

Trés bonne astuce, j'ai fait ma mise à jour (le fichier existait deja dans ET_ROOT) mais je me demmande comment faire sur ETOS ? je trouve Etos plus convivial mais je n'arive pas à mettre les prix....

4. Intégration de la liste des prix dans ETKA

Et ou trouve t on ce fichier price.bin ?

5. Paul

Paul Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    270.000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    81
    Réponse

Dans ET-ROOT, il y a un fichier compressé auto-extractible appellé "Etka_preis 2004 par exemple, il suffit de le décompresser.
    Paul

6. Intégration de la liste des prix dans ETKA

Salut à tous,

Quelqu'un (Paul ;) ou autres) peut-il me dire ce qu'est exactement le fichier ETKA et à quoi sert-il ? :D

Et ou peut-on le trouver :?

Merci beaucoup

Traxxas

7. Intégration de la liste des prix dans ETKA

J'ai tenté la manip pour voir.

j'ai déjà le fichier preis.bin (6Mo daté du 9/12/2002, Etka version 6) dans ET_ROOT et je n'ai pas les prix d'affichés au détail dans etka. tout coute zéro :-w

Je n'ai pas de fichier à base de Etka_preis 2004 (recherche sur etka négative, sur preis j'ai qqs résultats mais seul le fichier preis.bin cité au-dessus semble correspondre (en taille)).
    J'ai tenté de le décompresser, mais il n'a pas l'air compressé. Je l'ai copié et renommé en price.bin, puis rebooté, mais pas de prix à nouveau... :cry:

8. Intégration de la liste des prix dans ETKA

Cool, :D

Merci de l'info cop, je viens de lancer la mule, on verra bien combien de temps cela va prendre à capter.

Traxxas

9. Intégration de la liste des prix dans ETKA

A ce propos, quelqu'un pourrait il me dire les differences entre ELSAWIN, ETKA, ETOS... :?

Perso j'ai ETOS (toutes les vues éclatées hyper détaillées de VW, Audi, SEAT, SKODA...)
    ELSAWIN c'est en environ 7 ou 8 cd... :(

10. Intégration de la liste des prix dans ETKA

Salut,
    Je viens de télécharger ETKA (version 2004). Je n'arrive pas à intégrer les prix. Quelqu'un aurait il une idée ??

Merci

11. Publicité Annonceurs

12. Paul

Paul Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    270.000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    81
    Réponse

Bonjour
    C'est vraiment pas compliqué.
    Voilà ce que j'ai écrit quelques topics plus haut, mais avec un lapsus prémonitoire il fallait lire "dans ET-Prog".
    Fait une recherche, c'est facile.
    Paul :?

13. Intégration de la liste des prix dans ETKA

c'est exactement ce que j'ai fait. j'avais lu les posts avant de poser la question !!!
    j'ai beau le nommer en price.bin ou preis.bin, cela ne marche pas.
    je vais essayer dans et_prog (j'ai essayé dans et_root) et je tiens au courant

merci

14. Intégration de la liste des prix dans ETKA

Salut à vous,
    Je cherche les prix VAG FRANCE 2005 pour ETKA, ma version n'est plus à jour....
    Merci.

15. Intégration de la liste des prix dans ETKA

Je suis intéressé aussi par ce fameux fichier ! J'ai beau faire des recherches dans tous les sens impossible de le trouver :cry:

16. Intégration de la liste des prix dans ETKA

Yup à tous,

J'ai téléchargé ETKA version 6.31.537 d'avril 2005 mais j'arrive pas à la faire fonctionner... j'ai des erreurs dans une boite msdos quand je lance le programme principal (err.c blah blah).
    J'ai mis le crack pourtant, rien n'y fait ... si qqun à une idée...

J'arrive jusqu'ici, puis dès que je selectionne qqchose, il pleure à cause du hardlock ...

17. ETKA ETOS mise à jour et affichage de prix

Sur le Forum sauf erreur de ma part j'ai cru comprendre que je ne suis pas le seul à eprouver quelques difficultés pour inclure les prix et la mise à jour du soft.

Par ailleurs vous pouvez tous lire que certains ne rencontrent pas de soucis.
    Soit je deviens bon pour la casse soit je ne capte pas tout...

Qui peut expliquer les manips sur lesquelles pour effectuer la mise à jour en fonction des modèles des marques et obtenir du logiciel les prix unitaires des
    Pièces détachées.

Abubu

18. Intégration de la liste des prix dans ETKA

Salut a tous,

me voila de retour apres quelques 2 mois d'absence :p4 ,mais ne pas participer au forum ne signifiant pas ne pas suivre ce qu'il s'y passe ,j'ai trouve ça sur le net(eh oui,moi aussi je galere pour mettre les prix sur ETKA :fight:).Le gros probleme est que c'est en allemand,et j'y comprend rien,les traducteurs je vous en parles pas ,ça n'a ni queue ni tete,donc si quelqu'un pouvais m'aider,ce serait cool :D

die datei preis.bin muß von der cd in das verzeichnis et-root kopiert werden.

Öffne mit einem Texteditor die ETKA_SYS.INI im Ordner ET_PROG. Ändere unter sonstiges bei waehrung=DEM in waehrung=EUR Ändere unter sonstiges bei fremdwaehrung=EUR in fremdwaehrung=DEM
    SchwarzerGolf

#--------Sonstiges---------------
    waehrung=EUR
    komma=2
    awst=0
    mwst_name=MwSt
    date=1
    time=1
    printform=1
    overview=0
    apos=0
    snr=0
    vkbz=0
    ole=0
    fremdwaehrung=DEM
    faktor=1,95583
    mwst_saetze=A
    mwst_values=16.0
    att=1

Merci d'avance,et je suis bien content de remettre les pieds sur le forum.

Bye

19. ultraslan_gs_

ultraslan_gs_ Locataire

Re : Intégration de la liste des prix dans ETKA

Pouvez-vous m expliquez la marche a suivre pour integrer les prix dans etka 7.
    merci d avance. -:lov1:-

20. Re : Intégration de la liste des prix dans ETKA

normalement si tu à fait l'installe corectement il y a tous déja

Partager cette page

Chargement...