1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VAG-Technique dispose d'un vrai système de Galerie pour diffuser vos photos. Cliques pour créer ou mettre à jour tes albums.
    Rejeter la notice
  3. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Intérieur cuir audi A4 B5, berline/break

Discussion dans 'Le garage de VAG-Technique' créé par bob68920, 5 Juin 2010.

1. bonjour à tous

possèdant une A4 B5 berline, je voulais savoir si un intérieur cuir complet d'une break pourrait s'y adapter.
    Si il existe des différences quelles sont-elles?

Merci d'avance pour des infos à ce sujet.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Intérieur cuir audi A4 B5, berline/break

J'ai fait le montage sur une A80 : je pense que c'est pareil sur l'A4 !
    Banquette arriere differente (dossier) ... et fixations pas au même endroit !

4. Re : Intérieur cuir audi A4 B5, berline/break

et concernant les panneaux de porte , est-ce que cesont les mêmes?

5. drision

drision Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 V6 TDI
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    227430
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150
    Re : Intérieur cuir audi A4 B5, berline/break

logiquement ce sont les memes il n'y a pas de changement au niveau de la caisse a part pour la partie hayon comme te le dis brice 07 au niveau des fixations :D

6. Re : Intérieur cuir audi A4 B5, berline/break

Salut bob68920

Ayant moi aussi une A4 (B5) Avant de 1999, j'ai monté un intérieur de RS4 Recaro :-] à la place d'un intérieur tissu modèle"sport". Pour répondre à ta question il n'y a que la partie verticale des siège arrière qui n'est pas compatible.
    Ceci étant cela n'empêche pas de faire l'achat :?par contre il faudra acheter soit les garnitures en cuir chez Audi (prix exorbitant) ou refaire l'habillage chez un sellier. Pour preuve le gars qui ma acheter mon intérieur de A4 Avant avait une berline. Il à tout remplacer sièges av et banquette et changer le tissu de la banquette verticale...

Voilà

@+

7. Re : Re : Intérieur cuir audi A4 B5, berline/break

Il n'y a pas que le dossier : tu oublie la garniture sur le passage de roue de chaque coté du dossier .
    De plus la banquette est moins épaisse donc plus basse : un dossier de berline ne se marie donc pas bien avec une assise de break .

8. Re : Re : Re : Intérieur cuir audi A4 B5, berline/break

Tu as raison il y aussi les garnitures de chaque côté du dossier.
    En revanche, j'ai vu l'auto modifier pas de soucis avec l'assise ...

9. Re : Re : Re : Re : Intérieur cuir audi A4 B5, berline/break

Le dossier ne "comprime" pas la banquette comme sur la berline et la jointure banquette / moquette de sol laisse apparaitre un jour de 2 cms environ ... en se penchant ! ;)

10. Re : Intérieur cuir audi A4 B5, berline/break

Bonjour à vous,
    donc c'est bien possible?

Partager cette page

Chargement...