1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Interchanger la Vanne N75(turbo) avec la N18(EGR) tdi 110 97

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par polusgolfus, 25 Janvier 2006.

1. Salut,

Voila,je voudrais savoir s'il y a un risque a interchanger sur le long terme, ces 2 vannes qui ont l'air d'étre quasi indentique a l'oeil, mais pas au niveau des réferences...

Car mon tdi coupait passer les 160km/h (mode dégradé ON) et vw ,m'avait dis qu'il fallait racheter l'electrovanne du turbo a 100?.. :-?

Alors comme mon egr est condamnée, je les ais interchangées..et depuis, plus de problemes....

Mais est ce que je cours un risque pour mon moteur,ou mon turbo?

Merci.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Interchanger la Vanne N75(turbo) avec la N18(EGR) tdi 110 97

Ben normalement c'est les meme reference non ? Je l'avais fait sur la A3 110ch de ma cousine, c'etait les meme ref.

Ben essayer ne coute rien. Si il y a un probleme le moteur se mettra de toute facon en securité

4. Interchanger la Vanne N75(turbo) avec la N18(EGR) tdi 110 97

Oui, ça fait environ 1000/2000km que je roule comme ça et aucun soucis, le moteur ne se met plus en mode "dégradé"..

Don, a priori, c'est que tout va bien..

5. mennasar

mennasar Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat 3B2
    Date:
    07/1997
    Kilométrage:
    536000
    Code Moteur:
    AFN
    Puissance:
    110
    Interchanger la Vanne N75(turbo) avec la N18(EGR) tdi 110 97

Salut,

Oui sur L'AFN la N75 et la N18 sont identiques a la vue, mais la reference se diffencie par le dernier caractere A sur l'une et B sur l'autre.

6. Interchanger la Vanne N75(turbo) avec la N18(EGR) tdi 110 97

Salut,

oui,j'avais remarqué une légère différences au niveau des réferences..

Mais est ce grave? La N18, ne risque elle pas d'empecher le turbo de fonctionner normalement?

Partager cette page

Chargement...