1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

intercooler a6

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par jldok, 27 Juillet 2011.

1. bonjour, suite à un bruit de souffle d'air, un broutage au démarrage et une fumée noire vers 2000 tours j'ai testé le circuit intercooler sous pression d'air 1,5 bar entre durite sortie du turbo et sortie durite intercooler avant le collecteur d'adm et verdict:radiateur d' intercooler percé dans le bas.. ma question est la suivante: ce radiateur est-il identique à ceux des 2,7 et 3,0l, car on ne trouve que des références pour ces modèles là chez les divers fabricants ( nissens, valéo etc ..)et rien pour le 2,0l. et qqun aurait-il un tuto pour la dépose-repose, car ça a l'air assez galère...merci d'avance. jean-luc

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : intercooler a6

Voilà, je me suis débrouillé tout seul.. et finalement obligé d'aller chez audi car intercooler spécifique au modèle 2.0l et pour le remplacement il faut démonter le pc , puis le phare gauche, ensuite ça va tout seul.. pour la repose dans l'ordre inverse.. le plus embêtant a été de bien réajuster le phare..
    problème résolu, elle fonctionne a nouveau nickel.. :app:

Partager cette page

Chargement...