1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Interface compatible avec tous les autoradios AUDI ou VW

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par ecuador, 1 Novembre 2006.

1. Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Interface compatible avec tous les autoradios AUDI ou VW

Slt,  :D je trouve ça pas mal mais connais tu la capacité de la clé?

Es ce que l'on peut mettre n'importe quelles clés usb1.1 usb2 il faut savoir tous ça ???? ;)

Autrement je suis trés trés interessé car mon RCD300 n'a pas de chargeur ni de compatibilité MP3

4. Re : Interface compatible avec tous les autoradios AUDI ou VW

Nickel, si on peut mettre ça sur un MFD, et que ça fonctionne bien, je vends mon chargeur CD, et j'investi de suite, mais est-ce que quelqu'un connait le systeme ou l'a deja acheté :)

5. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Re : Interface compatible avec tous les autoradios AUDI ou VW

Belle trouvaille :twisted:

C'est vrai que c'est une tres bonne idée ...apres il faut s'habituer à la manipulation des répertoires et fichiers qui doit etre quelque peu déroutante au début !

Par contre c'est indéniable, c'est vraiment une tres bonne idée :)

A+

6. Re : Interface compatible avec tous les autoradios AUDI ou VW

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il installe ce boitier ?

J'ai aussi un RCD 300, et tant qu'a tout demonter pour installer des HP a l'arriere, pourquoi pas monter ce type de boitier.

J'ai demande si l'on pouvait commander le boitier MP3/usb VW pour un montage apres-vente, mais mon garage ne connait pas la ref...

PleKy;)

7. Re : Interface compatible avec tous les autoradios AUDI ou VW

Je me demande ;) si il faut que j'enlève mon lecteur de cd pour pouvoir connecter ce boitier .
    Un connaisseur peut me répondre svp ?

@+

8. Re : Interface compatible avec tous les autoradios AUDI ou VW

j'ai installé ça depuis noel, c'est vraiment fantastique :D
    - On peut conserver le chargeur d'origine
    - On peut y brancher n'imorte quelle clé USB (celle qui est fournie n'est en fait qu'un adaptateur dans lequel vous glissez une SD card de la capacité que vous voulez)
    - Je l'ai monté sur mon navi MFD
    - Si vous payez par paypal vous le reçcevez en moins d'une semaine (commandé un dimanche soir, reçu le jeudi suivant)
    - Pour 100€ je trouve ça mieux que l'adaptateur pour ipod car vous économisez l'achat d'un ipod, et quand on voit combien coûte une sd card de 2 ou 4 Go aujourd'hui pas la peine de se priver :D

9. Re : Interface compatible avec tous les autoradios AUDI ou VW

Donc si j'ai bien saisi, je conserve la partie K7 et le lecteur de Cd du dessus. Au dos de la partie K7 je peux donc connecter et le lecteur CD et l'adaptateur Mp3. C'est ca ?

10. Re : Interface compatible avec tous les autoradios AUDI ou VW

Ca a vraiment l'air pas mal tout ca, c'est pile ce que je recherche pour mon mfd.
    Donc à priori pas de souci avec ce vendeur, et oui toujours un peu peur avec des vendeurs d'assez loin comme ca, surtout que je ne connais rien en chinois. Mais apparement il prend paypal, c'est déjà ca!
    Sinon, personne n'a essayé de le brancher directement à l'arrière du lecteur cd existant, puisqu'il y a une prise faite pour ca ??
    @+

11. Re : Interface compatible avec tous les autoradios AUDI ou VW

Salut à tous,
    Très bonne idée ecuador... :D Y a que julient4 à l'avoir testé?
    Si on pouvait en savoir un peu plus... apparemment il doit aller aussi sur le gamma.

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Interface compatible avec tous les autoradios AUDI ou VW

oui, ça fonctionne sur tous les modèles pourvus de sortie pour chargeur CD. Le vendeur est très sympa et parle anglais, pas besoin de parler chinois. Lisez ses commentaires d'évaluation vous verrez...

14. Re : Interface compatible avec tous les autoradios AUDI ou VW

Bien ça avance, et sur ton affichage deporté, sur ton odb, comment apparait at selection de lecture, pas trop compliqué... et sur ton MFD, dans Audio, tu mets sur Aux ou sur CD :?

Dis nous tout julient4, même des photos, tu l'as planqu" où ça ton petit lecteur???

15. Re : Interface compatible avec tous les autoradios AUDI ou VW

sur on odb j'ai l'affichage du CD (1 à 6) et le n° de la piste (track xx). Dans audio il faut choisir Cd, car l'interface emule le changeur CD. Sur aux j'ai mon lecteur DVD ;)

16. Re : Re : Interface compatible avec tous les autoradios AUDI ou VW

Ca doit être un peu la classe dans le T4 :D

17. philicap

philicap Modérateur

Salut !
    Excellente idée, cet adaptateur USB ! Une question : ma passat possède un MFD1, mais pas le volant multifonctions, alors peut-on activer l'écran déporté sur l'ODB ?
    Merci d'avance pour la réponse.

18. Re : Re : Re : Interface compatible avec tous les autoradios AUDI ou VW

ouaip assez 8)

19. philicap

philicap Modérateur

Ca y est, c'est installé ! :D :D :D
    Le lecteur MP3 XCARLINK s'installe en 5 mn, et ça fonctionne nickel ! Il faut juste passer les fils pour que ça fasse propre. Pour ma part, j'ai mis la rallonge USB fournie, et dissimulé le boitier noir derrière la boîte à gants. ;)
    Ce système accepte toutes les mémoires : clé USB jusqu'à 8 go, lecteur SD (fourni), MS, CF et même les disques durs externes USB. Le plus économique, c'est la clé USB 8 go, qui se trouve à moins de 60 euros. Le plus pratique, c'est la SD 4 go qui est aussi bon marché. La seule précaution à prendre, c'est de formater en FAT 32 avant de créer des répertoires CD1, CD2, ... jusqu'à CD6. Ainsi, l'autoradio reconnaît un changeur CD. Les fonctions principales sont dispo sur l'autoradio : changement de disque, de piste, lecture aléatoire, scan ...
    Pour ceux qui ont déjà un changeur CD, ils peuvent le conserver, car la prise fournie est dédoublée mâle/femelle. Ainsi, on garde son changeur branché, en plus du lecteur MP3 ! :-]
    Je précise que j'ai reçu l'objet de Chine en 3 jours !!! Bravo Fedex ! J'ai appelé le vendeur, qui parle anglais, il a été très sympa. En fait, il m'a envoyé au départ un modèle compatible MFD2, puis ensuite le bon modèle, pour mon MFD1.
    D'ailleurs, celui qui cherche un MP3 pour son MFD2, je lui laisse pour 100€, que je reverserai au vendeur, qui a été sympa de me faire confiance. :-B>
    Si vous avez des questions sur ce produit révolutionnaire, n'hésitez pas ! ;) ;) ;)

20. Re : Interface compatible avec tous les autoradios AUDI ou VW

Ouah !! c'est vraiment interressant, j'ai un soucis, lequel des mfd est installe sur ma voiture :_d
    Et une autre question, comment tu geres les deux lecteurs, celui d'origine et celui ci?? AUX du MFD?

21. Re : Interface compatible avec tous les autoradios AUDI ou VW

Bon, je crois que je vais me laisser tenter aussi :D

22. philicap

philicap Modérateur

Pour ce qui est de la gestion entre le changeur CD et le MP3, Vincent_b, j'ignore comment on fait. Je suppose que pour activer le changeur, il faut enlever la carte SD du lecteur, pour que l'autoradio ne détecte pas de musique. Parce que l'autoradio, au démarrage, fait un scan pour détecter le périphérique contenant de la musique. Tout cela après avoir sélectionné CD comme source, bien sûr ! ;)
    Pour ton MFD, pour une TDI 115, c'est le MFD1 que tu as ! Ecoute, si tu veux mon sentiment, le changeur CD ne sert plus à rien, quand tu sais qu'une clé USB de 8 gigas peut contenir des milliers de chansons, tout ça dans un espace minimal ! Vu l'encombrement d'un changeur CD, le choix est vite fait non ? :-]
    En tout cas, si tu veux que je te serve d'interprête auprès du vendeur, je peux l'appeler en Chine quand tu veux. :D :D :D

Partager cette page

Chargement...