1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

interface OBD II

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par roisoleil, 14 Août 2006.

1. roisoleil

roisoleil Enthousiaste

salut on vient de me passer un interface OBDII avec un port usb et je n'arrive pas a le faire fonctionner avec VAG-COM versions francaise alors qu'il fonctionne sur la version US. Il ne reconnait pas le port usb (pas de driver)
    Existe t'il un moyen pour le faire fonctionner avec la version francaise ou et y a t'il un risque de l'utiliser sur ma voiture avec la version anglaise ?
    merci
    101-0105img.jpg

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. arko

arko Locataire

interface OBD II

C'est normal la version française ne marche qu'avec la version originale du cable.

Sinon aucun risque à utiliser la version anglaise sur ta voiture française d'origine allemande :-w

4. roisoleil

roisoleil Enthousiaste

suite interface obII

le probleme c quand je branche mon interface OBii a mon pc malgre le fait d'installer le driver usb qui etait livre avec et meme en telechargeant l version sur le site il n'est toujours pas reconnue.
    Comment faire merci d'avance

5. kakos

kakos Vénérable

interface OBD II

pour faire plus simple : ton interface ne peux pas marcher avec une version française(protegée pour fonctionner qu'avec une interface fournit par vag-com)

Partager cette page

Chargement...