1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Interface Tous protocol CAN inclut faite maison

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par hardtrax, 14 Octobre 2006.

1. hardtrax

hardtrax Débutant

Bonjour

Vu le peux de reponse que j'ai recu suite a mon ancien poste sur le problme que j'ai toujours d'ailleur avec mon interface, et etant electronicien de formation , je me penche donc sur la conception d'une interface universelle.

Pratiquement deja terminee au niveau conception plan, il me reste a effectuer l'integration technique puis les premier essai ....

Je vais essayer qu'elle soit compatible avec vagcom... sinon viendra s'ajouter une phase de developpement software...

Pour rapel l'interface ainsi porposée :

protocol acceptés : j1850 pwm
    j1850 vpw
    iso 9141-2
    iso 14230 kwp
    iso 15765 CAN

Conectique : usb et serie

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. StJeanRabbit

StJeanRabbit Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    07/2001
    Kilométrage:
    340000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130

:app:
    Félicitation! Electronique + informatique ... Pour moi,c'est composants de base ( et encore ) + formatage :-w
    Je vais suivre tes postes... A+.

4. Interface Tous protocol CAN inclut faite maison

Salut,

si tu veux de l'aide, je suis en électronique, et je me passione pour l'informatique, donc les deux mis ensemble, ca peut faire des chouette trucs... Donc je m'y connai sun peu (c'est mon projet de fin d'étude...)

Thib

5. hardtrax

hardtrax Débutant

pas de soucis je te contacte a pas tarder.... si d'autre veulent se joindre ca peut etre sympa plus on est de fou plus ya d'riz....

ps ya pas de fumée sans pneus !

Partager cette page

Chargement...