1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Interface USB carte SD

Discussion dans 'Habitacle' créé par spectriol, 28 Juin 2013.

1. bonjour a tous aujourd hui montage d un interface de marque dmc (usb et carte sd et prise aux ) sur mon radionavigation d origine
    mon probleme apres montage fil de masse sur l autoradio parfaitement brancher
    moteur du vehicule couper l interface fonctionne tres bien . mais une fois le moteur en route beaucoup d interference dans les haut parleur
    comme une mauvaise masse donc j ai tirer un cable de la batterie ( negatif) jusqu au fil de masse de l interface toujours pareil
    ma question qu est ce qui pourrai faire ses interference quand le moteur tourne
    merci de m eclairer.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Interface USB carte SD

Bonjour Spectriol

Je ne sais pas si cela se fait toujours , mais dans le temps l 'on montait une capacitance d'absorbtion en parallèle sur la sortie de l 'alternateur ???
    Mais dans le doute il faut vérifier tous les faisceaux électriques du moteur , car comme le diesel est un "vibromasseur "( entre autre) il détruit ses faisceaux avec des frottements un peu partout !!!
    Ensuite il faut faire comme sur les avions à moteurs à pistons : métalliser le capot moteur C.A.D. mettre une tresse de masse entre le capot et la carrosserie du véhicule ceci pour contenir les radiations magnétiques !!!

4. Re : Interface USB carte SD

salut guy tu crois si je met un antiparasite entre la radio et l interface ca reduirai les parasites( plus facile a installer)
    merci

5. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Interface USB carte SD

Rebonjour

Non , je pense qu 'il faut le mettre le plus près possible du rayonnement du pont de diodes de l 'alternateur , qui de toutes façons en cas de diode " perlée " limitera le champ magnétique du circuit de charge ....
    Mais peutêtre as tu déjà une diode qui s'est envoyée en l 'air ( si les parrasites suivent la pédale d'accélérations ) sans cela il est très important de métalliser toute la voiture en mettant des tresses de masse un peu partout , et s'assurer que la base d'antenne de radio gps est vraiment à la masse carrosserie !!

6. Re : Interface USB carte SD

rebonjour guy.
    comment puis je voir si une diode est abimé
    pour métalliser le véhicule quel section de cable je dois utilise
    aussi pour métalliser je fixe de métal carrosserie ou moteur a carrosserie
    ou du negatif de la batterie sur la carrosserie
    merci pour toute c es info.

Partager cette page

Chargement...