1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Interrogation sur la sonorité de mon Turbo

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par tdiste75, 21 Février 2010.

1. Bonjour à vous qui lisez ces quelques ligne !

Mon titre de sujet peut peutêtre porter à confusion -:gne:-
    mais bon la question ne tue pas .

Voilà je connait le bruit classique d'un turbo,mais je m'apercoi depuis peu que celui ci n'a pas la même sonorité.
    Pour moi le son qu'il fait, n'est pas normal du moins je ne l'avais pas avant.

j'ai pour ce faite réaliser une petite vidéo que je vous propose de visualiser et surtout d'écouter très attentivement, :-Maussi bien en phase d'accélération,et décélération,;; je précise que je n'ai pas besoin d'être à des régimes élevés pour l'entendre ce phénomème...

Il est vrai que tout les turbo n'ont pas la même sonorité,deplus notament quand un egr est désactivé,ou une ligne d'échappement décalisé,ou encor une fuite sur le circuit de suralimentation....rien de tout ca ne me concerne et donc présent sur la voiture..sans plus attendre le lien,si nous vous allez me dire "il nous écrit un roman ou quoi "

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Interrogation sur la sonorité de mon Turbo

pour moi rien d'alarmant, je dirai sifflement normal

4. Re : Interrogation sur la sonorité de mon Turbo

Pour ma part je serais plus d'avis de l'entendre avec le véhicule roulant et non à l'arrêt...??? :?
    @+

5. Re : Re : Interrogation sur la sonorité de mon Turbo

A l'arrêt c'est plus audible qu'en roulant,et de toute manière ca ne se produit que quand ouvre plus ou moins les gaz pas besoin faire ca en roulant ,ca faira pareil sauf que ce sera répétitif,comprend tu mon point de vue

j'aimerai bien

Partager cette page

Chargement...