1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Intervention suite a un jaunissement des feux A8D3

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par Nicolas Vulcain, 3 Janvier 2016.

1. Nicolas Vulcain

Nicolas Vulcain Nouveau

Marque:
    Audi
    Modèle:
    audi a8 d3 3.7l v8
    Date:
    12/2003
    Kilométrage:
    168000
    Code Moteur:
    BFL
    Puissance:
    280
    bonjour , apres un jaunissement des feux j ai utilise un kit 3m plutot positif !

Fichiers attachés:

Tags:
    Charlydiag apprécie ceci.
  2. Publicité Annonceurs

3. Niecko

Niecko Nouveau

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A8 d3 4.2
    Date:
    10/2004
    Kilométrage:
    216000
    Code Moteur:
    BFM
    Puissance:
    335
    bon travail j'ai realise la meme chose sur un opel astra sans disque abralonjuste apc et huile de coude.
    petit HS ou as tu acheter tes DRL

4. gege72

gege72 Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    412LS
    Date:
    11/1973
    Kilométrage:
    320000
    Code Moteur:
    AN
    Puissance:
    80
    Un conseille: pour que ça dure dans le temps les vernir.
    Je l'ai fait sur les xenon de mon espace 4 et en 3 ans ils sont toujours comme neuf.

5. ben44

ben44 Nouveau

Marque:
    Skoda
    Modèle:
    fabia
    Date:
    06/2010
    Kilométrage:
    74000
    Code Moteur:
    cave
    Puissance:
    180
    Bonjour gégé,
    As-tu le type exacte du verni ?

6. gege72

gege72 Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    412LS
    Date:
    11/1973
    Kilométrage:
    320000
    Code Moteur:
    AN
    Puissance:
    80
    Bonjour ben44,
    Non mais c'est un vernis carrosserie (dans mon cas appliqué au pistolet) mais un bon vernis en bombe 2K (2 composant) devrais faire l'affaire, j'ai déjà repeint un PC arrière avec et le résultat était bluffant (en plus sur une base à l'eau).

7. Bonjour,

Le polycarbonate des phares de voiture est revêtu d'une très fine pellicule de protection UV du côté extérieur soumis à la lumière extérieure (si le phare est poncé, cette protection est ôtée, il faut refaire cette protection, certains kits de rénovation phares possèdent le nécessaire, exemple: http://www.mp-i.eu/be-fr/files/PHILIPS_RESTORATIONKIT_FR.pdf ce qui est plus économique que d'acheter cette protection séparément http://www.cosmocare.fr/restauration-des-phares/224-protection-uv-pour-les-phares.html); certaines protections pour carrosseries peuvent également utilisées à moindre frais .

Pour les phares de voiture qui possèdent un verre plastique (PC polycarbonate), il est en plus important de bien prendre des lampes à rayonnement ultraviolet réduit; un marquage "U" s'y trouve. Voir http://www.vag-technique.fr/threads/remplacement-lampe-phare-polycarbonate-attention.37699/

Bon travail, bonne journée et bonne route!

Partager cette page

Chargement...