1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Inverser N75 et N18 ... Explications techniques SVP

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par nokthib, 8 Juin 2007.

  1. Bonjour;

    J'ai ma N75 qui, pour moi déconne, la meilleure façon de le savoir, c'est de tester, on m'a parler de l'intervertir av la N18... Ok très bien, mais quelle(s) durites je met où ?

    Parceque hum... Et aussi, dites moi les durites "originales" de la N75... Parceque bon ^^

    Un grand merci à vous tous :)

    Thibault
    Ps: Mon EGR est virée, donc si ca marche, je laisse tel quel ? Merci
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. Re : Inverser N75 et N18 ... Explications techniques SVP

    UP :-M
     
  4. Re : Inverser N75 et N18 ... Explications techniques SVP

    Tu inverse les deux grosses faces a toi(egr et turbo),les petites en dessous sont reliées ensemble.

    Cordialement
    Thierry
     
  5. Re : Inverser N75 et N18 ... Explications techniques SVP

    Mais pense bien à inverser la partie élec aussi :D
    @+
     
  6. Re : Inverser N75 et N18 ... Explications techniques SVP

    Oullaaa, j'ai remarqué (sur la doc tehcnique), que les deux vannes avait leur place où l'on met les durite sà des endrotis différentes... Vous savez me dire, quel tuyeau de l avanne N75 mettre a quelle emplacement de la N18 ???

    Merci
     
  7. Re : Inverser N75 et N18 ... Explications techniques SVP

    Si tu suis tout les tuyaux, il y'en a un de la n18 et un de la n75 qui doivent se rejoindre je pense puisqu'il sont pris en aval de la pompe à dépression, et donc c'est les deux autres qu'il faut inverser. ;)
    @+
     
  8. Re : Inverser N75 et N18 ... Explications techniques SVP

    Ok, mais les deux autres, je le smet où ???

    Imaginon, sur la N75, la commune a la N18 s'appelle ROBERT, la deuxieme de la N75 c'est JEAN, la 3eme c'est HENRI, où mettr ejean et henri sur la N18 MDRrrrrrrrrrrrr
     
  9. Alex

    Alex Modérateur

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : Inverser N75 et N18 ... Explications techniques SVP

    :-))) :-)))
    ben inverse jean et henri !
    vont finir homo ceux la... :-))) :-)))
    @+ alex
     
  10. Re : Inverser N75 et N18 ... Explications techniques SVP

    Oui, mais comment savoir où se trouve JEAN ET HENRI sur la N18 ... (on va y arriver MDR)
    :-B> :-w :-] :-S2 :-))) :--: :oops:
     
  11. Re : Inverser N75 et N18 ... Explications techniques SVP

    Donc, par exemple, me donenr ceci -:lov1:- :-B>

    Emaifglprovider.com-6GClUMfOz-N75-N18.jpg

    Merci :-M :-B>
     
  12. Publicité Annonceurs

  13. Alex

    Alex Modérateur

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : Inverser N75 et N18 ... Explications techniques SVP

    ben c'est bon, t'as localisé Jean, Henri et Robert + les 2 connecteurs, t'inverse TOUT et tu essaye
    @+ alex
     
  14. Re : Inverser N75 et N18 ... Explications techniques SVP

    non, mais j'ai mis ca "comem ça", ej sais pas si c'est le bon endroit pour jean, robert et Henri ...
     
  15. Re : Inverser N75 et N18 ... Explications techniques SVP

    Ahhh c'est ça une N75,

    J'en ai une neuve ici!
    Elle a pour référence 028 906 283F

    Tu habites dans quel coin?
    Moi je suis dans les Ardennes. Je peux te la préter.

    @+
     
  16. Re : Inverser N75 et N18 ... Explications techniques SVP

    J'arrive de belgique une foi! Mdrrr ^^
     
  17. Re : Inverser N75 et N18 ... Explications techniques SVP

    Rahh ouai une fois.

    Allez, je viens de regarder y'a 2 heures de route avec wavre.

    Et pis il vont core me faire de grande griffe à ma voiture ces belges! Les cloches

    A titre exemplatif la dernière fois au bal on m'a donné un coup de couteau dans le gommard.

    :D :D

    On les aime bien nous ici les belges sont bien sympa et accueillant et leurs voitures sont moins cher qu'en France!!!
     
  18. Re : Inverser N75 et N18 ... Explications techniques SVP

    et on a de bonnes frites !! :-]
     
  19. Re : Inverser N75 et N18 ... Explications techniques SVP

    Attention c'est un concentré de technologie ces électrovannes.

    Je ne suis pas certains que la N75 et N18 ont le même comportement. La N75 est beaucoup plus progressive, normal, c'est elle qui actionne la capsule manomètrique.
    Perso, je ne ne ferais pas ce genre de manip.

    Voir ici pour les photos de la N75.

    http://www.leon-concept.com/forum/viewtopic.php?t=41643&start=60
     
  20. ultraslan_gs_

    ultraslan_gs_ Locataire

    Re : Inverser N75 et N18 ... Explications techniques SVP

    Bonjour.J'ai des serieux probleme de perte de puissance.J'ai essaye de degripper mon turbo sans demontage avec du WD-40.Ca va mieux,j'aı aussi inverser mes electrovanne.D'ici quelques jours je pemse demonter le turbo pour faire un nettoyage complet et bien le degripper.En plus sur la route je me suis bien amuser faıre 3500km(Belgique->Turquie)en mode Diesel simple 70Ch 120km/h pied au plancher.Donc merci pour vos remarque et vos suggestions.Et desole pour les accents qui sont indisponible ici. :_d :-C
    :-M
     
  21. Re : Inverser N75 et N18 ... Explications techniques SVP

    Salut,

    Nokthib, as-tu trouvé où mettre Jean, Robert et Henri ? !!!!

    Parce que j'ai également besoin d'inverser ces deux vannes ...

    Aurais-tu un schéma ou quelque chose comme cà (look mon pb : ]là !) ?

    :-M ;)
     

Partager cette page

Chargement...