1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

J'achète turbo volkswagen pasat cassé pour pièces détachés

Discussion dans 'Pièces moteur' créé par valerio, 2 Avril 2014.

1. valerio

valerio Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    260.000
    Code Moteur:
    BAU
    Puissance:
    180
    J'ai réparé mon turbo et j'ai perdu un petit axe de rondelle de l'anneau d'ouverture des ailettes . C'est pour ça que j'achète un turbo cassé . Si le vendeur habite en île de France ,je me déplace .
    Cordialement

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. philicap

philicap Modérateur

Re : J'achète turbo volkswagen pasat cassé pour pièces détachés

J'espère que tu vas trouver un vendeur. Je suis cependant surpris que l'on ne trouve pas cette rondelle au détail, chez un fabricant de turbos ... :eek:

4. valerio

valerio Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    260.000
    Code Moteur:
    BAU
    Puissance:
    180
    Re : J'achète turbo volkswagen pasat cassé pour pièces détachés

Bonjour philicap et merci d'y avoir répondu . Une question svp. A la place de cete petite axe ,j'ai coupé aux dimension un morceau d'une clé torx . Vous savez, il y a en vente des petits tubes avec les 2 têtes en clé torx. Sont comme de petits barrettes rondes je crois que elle sont en inox. J'ai s'acrifié une qui avait la même dimension . Question. Est ce que les axes de rondelles d'origine , sont conçu d'un matériel résistent au feux ou je peux remplacer l'axe avec ce bricol. Je ne sait pas si c'est inox ou autre.
    Cordialement

5. Re : J'achète turbo volkswagen pasat cassé pour pièces détachés

turbo développement 93

passe chez eux il sont très simpa prend bien ton turbo avec toi si tu peut

c'est un pion qui tien la géométrie, passe chez eux tu verra bien
    tien nous au courant

Partager cette page

Chargement...