1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

JAG94, nouveau sur le forum

Discussion dans 'Nous' créé par Halloy, 10 Décembre 2015.

1. Halloy

Halloy Nouveau

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 Avant
    Date:
    04/2015
    Kilométrage:
    10500
    Code Moteur:
    CSU
    Puissance:
    150
    Bien le bonjour à toutes et tous, :)

Je suis du Brabant Wallon, Braine-l'Alleud en Belgique, la véritable commune où a eu lieu la bataille dites de Waterloo. Et j'ai 61 ans, bon pied bon œil.

Je viens de découvrir les joies de restructuration d'entreprise. Si si, les joies, je vais bénéficier de 4 ans de vacances confort avant la pension. Et la première décision a été de se faire plaisir en faisant l'acquisition d'une A6 TDI Avant 150 CV pour véhiculer la 2ème génération de descendance en toute sécurité . J'ai aussi pour les plaisirs d'été, un Boxster 2.7 qui procure bien du bonheur sur les routes tortueuses des Ardennes et lors de virées club.

L'un de mes enfants vient aussi d'opter pour une Audi, TT Quatro 2.0 TDI. Une merveille!

Donc bien sûr, les belles autos font parties de mes passions et des gènes de famille. Le dernier plaisir que je m'étais fait avant le Boxster, a été une XJS Jaguar 4.0 cabriolet de 94. Je m'en suit séparé à regret en 2008, principalement à cause des taxes de circulations wallonnes extravagantes sur des véhicules qui ne roulent que quelques milliers de km/an:evil::-Fureur-:

En gros pour, le parcours professionnel et après une formation d'Ingénieur Industriel en électronique, c'est le monde des télécommunication, la consultance et les opérations, qui s'est terminé cette année après plus de 10 ans chez Orange (Merci Monsieur Hollande), en Belgique.:blabla:

Etant déjà sur des forums pour le Boxster, je connais la valeur que ces communautés peuvent apporter en termes de conseils et solutions, et aussi de bons moments. Evidemment l'aspect technique est aussi un point que j'affectionne, raison de ma demande d'inscription.

Cordialement,

Jag94

Tags:
    audimanrs2 et polo16v190 aiment ça.
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date: