1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

J'ai enfin ma Crosspolo

Discussion dans 'Nous' créé par virtuaboy, 12 Juillet 2007.

1. Salut,

Voilà, commandée en Janvier, j'ai reçu mi-juin ma toute nouvelle Crosspolo 1.4 Tdi.

Pour l'instant, j'en suis content ( en rodage ). Ca me change vachement de ma Citroen C3 1.1 Essence que j'avais avant :)

Les problèmes commencent, cette semaine, j'ai remarqué qu'il me manquait un cache ( le cache qui cache (oui oui) les fixations des
    barres de toit ). je ne sais pas si l'on me l'a volé ( mais qui aurait pu faire ça ? ) ou s'il est tombé seul. Je devrais me rendre au garage
    ce vendredi afin de savoir si c'est possible de ne commander que cette pièce ou s'il faut commander la barre de toit complète. ( et peut-être faire fonctionner la garantie ^_^)

Ah.. j'avais ma voiture de deux jours que ma femme chopait un trotoir avec ces belles jantes d'origine :(

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : J'ai enfin ma Crosspolo

Ah mince c'est *** pour les jantes.

Sinon félicitations pour la voiture neuve.

Pour le cache tu fais "l'idiot" tu dis qu'il devait etre mal attaché il devrait te le remplacer gratuitement, sinon c'est pas bien cool de leur part.

4. Re : J'ai enfin ma Crosspolo

Oui, c'est ***, on peut le dire.. à 450 euro la jante, y'a de quoi s'énerver un peu, mais bon, on fait avec, je la ferai réparer lors du premier entretien.

Pour le cache, c'est bien ce que j'ai l'intention de faire, mais j'ai l'impression qu'on voit à un certain endroit un truc comme si on l'avait arraché ( Le vent pourrai l'avoir fait :D )

Dans le cas contraire, je prendrai contact avec mon assurance, pour vol :twisted:

5. Re : J'ai enfin ma Crosspolo

salut, c'est vraiment pas de bol, en tout cas des photos de ta titine seront les bien venus ;)

6. Re : J'ai enfin ma Crosspolo

Dès que j'ai le temps, je vous fais ça ;) même si en tapant Crosspolo sur google, ça suffit ( j'ai pris l'orange :) )

Je vais aller au garage demain, après journée. En espérant que le garagiste soit cool et conciliant ( Ce qu'il m'a semblé, au premier abord... sinon, j'aurais pas commandé chez eux :) )

7. Re : J'ai enfin ma Crosspolo

Je suis allé voir sur google, elle a de la gueule :D
    je suis impatient de voir tes photos quand même :-]]

8. Re : J'ai enfin ma Crosspolo

Merci :)

Bon, j'suis allé au garage, et ils m'ont dit que c'était pas la première fois que ça arrivait assez fréquemment. Donc, vont me le remplacer
    sur la garantie, et même y ajouter un point de colle :)

9. Re : J'ai enfin ma Crosspolo

salut
    heureusement- que c'est pris sous garantie
    peut tu nous envoyé des photos de ta belle stp -:lov1:-

Partager cette page

Chargement...