1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

j'ai les boules...

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par azouil, 19 Août 2005.

1. Au mois d'avril j'ai vendu un sharan TDI sport ( excellent) car il avait 160000 km et j'avais peur d'avoir des frais et puis comme j'achetais une nouvelle maison j'ai acheter un golf III break TD de 19994 pour faire mes travaux excellent le niveau de chargement Tois jours plus tard debut d'une longue serie de poisse des difficultés pour demarrer puis je la fais voir à un "collegue " qui me dis que c'est une prise d'air et un petit joint à changer dans la pompe à injection coût 1 euros plus la main d'oeuvre bon rouler jeunesse on y vas changement du joint ouverture de la pompe fermeture et on essaye cela ne demarre pas et en plus on crame le demarreur :evil: :evil:
    j'en achete un dans une casse on remonte demarre et la voiture s'emballe et monte dans le rouge redemonte pendant une semaine tous les soirs et rien au final on decide de changer la pompe à injection le collegue m'en trouve une dans une casse 150 euros et qui ne marche pas bien sur le casseur à recuperer la mienne et a disparu

Que faire ???

De rage je vais un mecano qui me dis qu'il peut m'avoir une pompe en echange standart 1000 euros en avant +++un kit de distribution ++ es durites

:oops: :oops: qu'est ce que je me suis fais avoir???

Maintenant la voiture redeconne et maintenant ne veut pls demarrer à force d'essayer de la fumée est sorti par le filtre à air et le mecano me dis que le moteur est mort :evil:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. zerpito

zerpito Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    340500
    Code Moteur:
    awx
    Puissance:
    130
    bruit

salut,amon avis quand il as voulut remettre en route la voiture suite au changement de pompe et distri il a dut mal la caller et maintenant tu doit avoir des soupapes deplieé du fait que les gaz remonte par le filtre a air
    desole
    a+

4. j'ai les boules...

donc tu en conclus que le moteur est HS???

Partager cette page

Chargement...