1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

j'ai testé la nouvelle seat ibiza TDI 105

Discussion dans 'Avis, Nouveautés et Sport Automobile' créé par Pierro72, 22 Mars 2009.

1. je fut curieux de voir ce que donnait cette voiture en réalitée après avoir lu les résultats des tests pas très glorieux de différents sites auto , au sujet de rapports trop rallongés pour optimiser la consommation.

j'ai en effet été surpris du comportement de la voiture qui n'a aucun couple ni reprise à bas régime, (pire que ma voiture qui à un problème en ce moment !) en gros il faut monter à plus de 2500 tours pour obtenir quelque chose du moulin par exemple a 50 km/h ya pas le choix faut rester en 3eme si ont ne veut pas brouter, en 5ème pareil il faut largement être à plus de 70 km/h , je trouve cela infecte car je ne supporte pas les voiture qui n'ont pas un minimum de répondant a bas régime, voila quand je voit ça je me dit que je suis pas prêt de changer de voiture !

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...