1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

jai un doute sur mon nouveau turbo changer la semaine dernie

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par boratdist, 21 Février 2006.

1. boratdist

boratdist Nouveau

jai un doute sur mon nouveau turbo changer la semaine derniere voila au bout d une semaine j ai l impression qu il marche bien que la semaine derniere ! estce que j ai repris l abitude de ma voiture avec le nouveau turbo ou est ce que ca viens de lui.( faut dir qu entre le moment ou je suis tomber en panne : turbo grippe et le moment ou j au recupere ma bora tdi 115 je roulais dans une vieille r19 pourri) alors c pourqu oi je me demande si ca viens pas de ca . l ancien turbo a grippe a grippe du coup il en on profiter pour changer le debitmetre les injecteurs pompes et il y avait la onde de temp qui deconnait voila tout ca a ete changer .. pouvez m aider a eclaircir c ette questions que je me pose !!
    :roll: :roll: :? :? :?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re: jai un doute sur mon nouveau turbo changer la semaine de

tres precis comme diagnostique :? .... Comment veux tu qu'on reponde a ca :eek:

4. jai un doute sur mon nouveau turbo changer la semaine dernie

:-w rien compris
    n'oublie pas de te relire ou d'utiliser la fonction prévisualisation ca peut aider a etre sur de bien se faire comprendre :D

5. boratdist

boratdist Nouveau

jai un doute sur mon nouveau turbo changer la semaine dernie

en faite il y a une semaine j ai eu un souci de turbo grippe!! du coup en echange standard on ma changer le turbo!
    de la je trouvais que la bora marchais vraiment bien .apres 1 semaine je trouve quelle marche moins bien que la semaine derniere. estce que jai repris l ahbitude de ma voiture ou est ce une impression que la voiture vas moins bien qu a la sortit du garage la semaine derniere !! elle monte assez vite dans les tours jusqu a 3000trs sinon je ressent aucune coupure ni variation a l acceleration

Partager cette page

Chargement...