1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

j'aimerais nettoyer ma vanne egr

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par toreto32, 14 Novembre 2007.

1. J'ai un peu peur de m'attaquer a cela. J'ai bien vu vos explications mais je ne sais pas si c'est facile a faire.
    J'aimerais un peu plus de details sur cette technique.
    Aujourd'hui j'ai nettoyé mon débimètre avec de l'acétone et je voulais savoir si ce produit ne craint pas pour le film a air chaud.
    J'ai besoin d'être rassuré.merci
    Ma leon a 130000km!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : j'aimerais nettoyer ma vanne egr

bonjour
    alors perso je n'aurais jamais néttoyé mon débimétre avec de l'acétone car l'acétone ronge le plastique et donc les composants etc...à mon avis ca craint pour ton débimétre!!
    moi j'avais néttoyé ma vanne egr il y a quelques mois sur ma bora tdi 117000kms oula ce que j'ai retiré!!impréssionant!!!sinon hier j'ai démonté complétement la pipe d'admission et re impréssionnant!!sachant que la vanne es désactivé depuis son nettoyage!!!eh je ne regrette pas d'avoir fait le nettoyage car depuis hier je ne reconnais plus ma voiture!!!!!super souple impréssiont de puissance suplémentaire!!donc ce n'est pas forcément difficile si tu bricole un peu par contre c'est long et trés peu accessible!!!en espérant t'avoir convaincu!!! ;)

4. Re : j'aimerais nettoyer ma vanne egr

Salut,

AVec un peu de recherche dans la section tutorial, tu aurais trouvé ceci : ;)

LIEN

Et encore, il doit y avoir d'autres.

@+
    Traxxas :D

5. Re : j'aimerais nettoyer ma vanne egr

voici le lien pour le debitmetre
    LIEN

Partager cette page

Chargement...