1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

jamais vu ca

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par megamix, 10 Octobre 2013.

1. Bonjour a tous dimanche en me promenant, j'ai d'un coup entendu la voiture qui craquait dans le train avant quand j'accelerait ou freinait, a savoir que je viens de faire bras suspension droit (superieurs) et tout les silentbloc barre stab, apres avoir eleiminé la cause silentbloc neuf donc craquement car pas graissé j'ai découvert ceci la biellette supérieure gauche (qui n'a jamais ete changée c'est la seule, mais comment ce fichu silentbloc a t'il pu se déboîter, puise rouler temporairement ainsi il y a pas de risque de décrochage vu que la pièce est brise dans un u merci de votre aide, aucun garage ne peu me prendre rapidement
    dsc_0222.jpg

_____
    Voiture concernée : Volkswagen passat variant - ajm - 1.9 tdi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : jamais vu ca

Bonjour Mégamix

Si c 'est du déjà vu . Le soufflet du cardan déchiré a centrifugé de la graisse un peu partout , et surtout la ou il ne faut pas C.A.D. sur les cahoutchou des rotules , celle ci en cahoutchou incompatible chimiquement avec la graisse du cardan a gonflé , s 'est ramoli et s'est déboîté de son logement ....

Et tu diras au gars qui a remplacé le soufflet du cardan ou le cardan lui- même que l 'utilisation de chiffons et de produits dégraissant n 'est toujours pas interdit en France et pas encore taxé par notre ami Flamby , alors profites en !!!!!!

Partager cette page

Chargement...