1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Jante A8 replique ou pas?!

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par anthony59300, 15 Septembre 2011.

1. Bonjour a tous, sa faisait un petit moment que je n'était pas venu sur mon site préféré!!!!

Ptite question technique:
    Voila jai décidé dembélir ma passat de couleur bleu foncé nacré (se soir photo a lappui) de jante A8, mais probleme comment reconnaitre replique :? car le prix "négocier" qui mé proposé est de 700euros ( le mec divorce donc brade voiture, motos, remorque etc...) les 4 jantes + 4 pneus "delphin" neuf tout est nikel personne passionné vue sur place, tandis que des repliques on serai plus vers les 400euros??!!!

J'ai passé ma curiosité a l'interieur des jantes ET de 45, 5 trous pour la visserie, taille 18" et made in germary avec n° de serie pas fait attention au sigle vw ou audi et pe etre important il ma certifié que se sont des RS8 et pas des A8 perso c les memes pour moi????!!! quen pensez vous

Merci de vos reponse et commentaire les pro

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Jante A8 replique ou pas?!

Tjrs rien ! car je vais les cherchés se soir, bon bin tanpis de tte facon je suis parti pour les prendre donc voila mais cété juste pour avoir quelques avis!

4. Re : Jante A8 replique ou pas?!

Salut,

Avec la description que tu en fais, c'est beaucoup trop vague. Essaie d'être plus précis : année, design...etc ;)

5. Re : Jante A8 replique ou pas?!

Salut 777, bin année acheté apparement neuf il ya 2ans et demi 2400euros apparament, monté sur touran, designe a8 bien chromé comme miroir (voila une foto si tu arrive a la voir) vernis nikel pas un pete et puis voila je sais pas quoi dire de plus :?

6. Re : Jante A8 replique ou pas?!

La réf de ta jante doit être le numéro 4E0 601 025 AC

Spécifications : 8,5J18 H2 ET45 entraxe 5x112 et coutent au catalogue 928 euros pièce :eek: :eek:

Bon achat ;)

7. Re : Jante A8 replique ou pas?!

re a tous , vla kome promi ptite fotos avec les jantes :app: moi perso jadore sa rend bien avec le bleu + le kit rabaissement commandé sa va bien le faire . Meric encore et longue vie a se site et au personne du forum :-]

Laisser vos com ciao Voir la pièce jointe 25683

8. Re : Jante A8 replique ou pas?!

Pas mal du tout... même très joli.

C'est peut-être dû à l’éclairage, mais le poli des jantes ne ressort pas trop sur la photo...normal?

9. Re : Jante A8 replique ou pas?!

Merci 777, oui je te laccorde mais si tu regarde bien el été pas propre du tou et aussi pe etre léclairage ce week je la fai et je remettré kelke photos!

Bonne soirée

10. Re : Jante A8 replique ou pas?!

Beau rendu :D

Partager cette page

Chargement...