1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Jante autoexclusive et pneu... ou jantes réplica

Discussion dans 'Pneumatiques et Jantes' créé par msf-f, 13 Juin 2010.

1. bonjour à tous ,

alors après plusieurs mois à hésiter et à attendre le budget, j'ai opté pour des jantes 18 pouces sur mon audi a4 b5 j'hésitais avec les new rs4 ou rs6 du coup j'ai pris rs6.

je me suis naturellement orienté vers des répliques sur autoexclusive avec des pneu fortuna que je regrette sincèrement. J'ai lu pourtant les commentaire sur le net j'ai l'impression de pas avoir les même pneu qu'eux??? dès que c'est à peine mouillé c'est une savonnette j'ai perdu le contrôle plusieurs fois depuis que je les ai... Et sur sec quand j'attaque un peu mon esp qui s'allume toutes les 3 secondes .... une horreur.

je sors de jantes s4 origine avec 4 michelin pilot sport ... et avant mes jantes origine avec des michelin primacy

franchement la tenue de route zéro!
    alors si vous avez une marque de pneu en 225/40/18 a un prix raisonable tenez moi informé?

pour ce qui est des jantes elles sont magnifiquement bien imité! par contre depuis que je les ai je pense que mes trains n'aiment pas trop c'est souvent quand je double que la route a un micro défaut je sens mon volant vibrer comme si mes roues se "pincaient" enfin une qui partait a droite et l'autre a gauche par exemple... ça ne me le fesais pas avec les 225/45/17 S4....

voila donc j'attend des avis de personnes qui ont monté ces jantes réplica et autre avis.

merci.

au passage une petite photo du bébé

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. fred27a4o2

fred27a4o2 Débutant

Marque:
    Skoda
    Modèle:
    Octavia 2 RS 2.0 TFSI
    Date:
    10/2006
    Kilométrage:
    64500
    Code Moteur:
    BWA
    Puissance:
    200
    Re : Jante autoexclusive et pneu... ou jantes réplica

Pour avoir possèdé sur 2 véhicules différents des jantes répliques je regrette mon choix.
    Sur mon Octavia 2 RS des répliques en 19 pouces , voiture lourde et vibrante, remplacé par des OEM VAG toujours en 19 et plus de problèmes

Sur mon A4 comme la tienne je suis passé de vrai S4 B5 17 pouces a des S4 V8 18 pouces réplica de la meme provenance que toi et depuis mon A4 est bien moins agréable a conduire qu'avec les 17 , le train avant cherche sa route (Pneus BF Goodrich).
    J'ai trop voulu privilégier le look et le regrette un peu, il me faudrait des vrai S4 V8

4. Re : Jante autoexclusive et pneu... ou jantes réplica

comme tu dis "le train cherche la route" des fois j'ai l'impression que mes roues veulent se rencontré et il faut pas lacher le volant.

Alors que mes vrai S4 ..... que je vend d'ailleurs 400€ 2 pneus à changer et quelques rayures sur les jantes... prévoir rafraichissement.

5. Re : Jante autoexclusive et pneu... ou jantes réplica

bonjour

je roule depuis tout le temps avec des jantes repliques sur mes voitures , je n'ai jamais eu de soucis de vibrations ou autre !

le magasin ou je me procure les jantes sont tres pros et possede des machines derniers cries !

http://www.ldprestige.com/

Partager cette page

Chargement...