1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Jante voilée audi s3 problèmes.

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par fabf01, 10 Août 2011.

1. Bonjour ,

En amenant ma s3 chez audi pour corriger un defaux de carrosserie
    J ai demandé à Audi de regarder au passage mon soucis de
    vibration sur la voiture ( voiture acheté il y a 2 mois et garantie ).
    Résultat les deux jantes avant voilées.
    La concession ne veut pas les remplacées par des neuves.
    Il me propose de les redressers.
    Je suis pas trop d accord avec ce principe.
    Qu elle est le risque d'avoir des jantes redressées?
    C'est fiable?
    Est ce que le fait d avoir eu des jantes voilées peu provoqué un probleme sur la direction?
    Vue que la voiture est garantie je ne veux pas faire de cadeau a mes amis de chez Audi...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. woundride

woundride Modérateur Membre du personnel

Re : Jante voilée audi s3 problèmes.

Salut,

Essaye de le faire passer en garantie oui.
    Certes ça se redresse, mais toutes les grandes jantes sont très fragiles sur ces autos.
    Mon père a eu le même souci avec son RS4, trop fragile, ceux sont des jantes pour rouler sur un circuit quasiment ou sur des routes nickels...
    J'avais des Evolo d'origine VW en 17 (fabrication Borbet) même combat...
    Bref on a acheté des jantes imitations "China Town" , on n'a pas de soucis pour le moment.

Bon fini le Hors sujet.
    Il faut que tu fasses quelques chose dans tous les cas, car à rouler comme ça tu vas tout niquer, surtout sur une caisse comme ça.

@++

Charles.

4. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : Jante voilée audi s3 problèmes.

les jantes redressées ne présentent aucun soucis à condition que le travail soit bien fait, souvent on les redresse à froid mais il faut parfois chauffer un peu (mais il faut repeindre) voire souder, le plus impressionnant n'est pas forcément le plus cher à réparer.

Partager cette page

Chargement...