1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

jantes à vendre vite (photos) 16 pouces

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par cop, 7 Août 2005.

1. Bonjour,
    Juste pour infos : un gars qui n'a pas réussi sa vente ebay au premier acheteur me contacte pour me les proposer en deuxième vente. Mais, j'ai fait d'autres investissments entre temps et ne souhaite pas investir dedans. Donc je vous fais part de l'infos, sachant que ce n'est pas moi qui vend mais quelqu'un d'ebay qui se trouve sur Toulouse.

l'annonce est là : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4563299021&ssPageName=ADME:B:WN:FR:1

la photos des jantes (les 4 sont neuves) :
    24_1_b.jpg

Le prix pour les 4 est de 100 euros, 150 euros frais de port compris.
    Le gars dit que ces jantes vont sur des passat de 1997 à 2000.

Moi, je trouve que c'est une affaire, mais c'est du 16 pouces et je viens d'investir dans des pneus en 15 pouces.

Je souhaitais vous faire part de cette annonce je n'y gagne rien. Je veux juste faire part de cette offre qui me semble intéressante aux gens du forums qui m'apportent beaucoup.
    Je ne pense pas que je pourrai sle faire attendre longtemps.
    Il faut aussi savoir que les ventes sur e-bay sont bassées sur la confiance et que je ne joue aucun rôle dans cette vente (si ce n'est vous donner le contact).

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. jantes à vendre vite (photos) 16 pouces

ma passat est de 2001 c'est sur que ca monte pas
    je demanderais bien l'avis d'un expert pour voir la difference d'entraxe
    si quelqu'un sur le forum peut confirmer

4. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    jantes à vendre vite (photos) 16 pouces

salut,
    si c'est du "5/112" ça monte sur toutes les passat (de 97 a 2004) c'est vrai que 150? c'est le top et elles sont pas mal! ;)
    @+ alex

5. jantes à vendre vite (photos) 16 pouces

150, c'est livré. 100 si vous allez les chercher.
    Je ne sais pas trop ce que ça veut dire mais c'est du "5/120 deport ET 45 ", c'est écrit sur le lien.

6. jantes à vendre vite (photos) 16 pouces

Effectivement chez VAG c'est ou 5x100 (golf4, old A3,...) ou 5x112 (passat, A4, A6...)

Donc en 5x120 je doute que ca monte sur les vehicules cités...

7. jantes à vendre vite (photos) 16 pouces

Ha? ya pas deux types d'entraxes entre les passat entre 1997=>2001 et 2001=>aujourd'hui? dont une en 5x120?

8. jantes à vendre vite (photos) 16 pouces

5x120 ca n existe pas chez VAG il me semble

9. jantes à vendre vite (photos) 16 pouces

Ha ben c'est du délire :-w , ya le sigle VW sur les jantes en plus!

10. jantes à vendre vite (photos) 16 pouces

Ou alors c'est simplement une erreur dans la description du produit faite par le vendeur.

11. jantes à vendre vite (photos) 16 pouces

c'est sur ca donne envie mais j'ai l'impression quel donne mieux sur une golf que sur une passat

12. Publicité Annonceurs

13. jantes à vendre vite (photos) 16 pouces

mais elle sont dela vendu sur ebay?

14. jantes à vendre vite (photos) 16 pouces

le premier enchérisseur s'est désisté, le vendeur me les propose en deuxième achat. Si je n'ai pas de réponse de l'un de vous d'ici demain soir, je lui dirai que cela ne m'intéresse plus.

15. jantes à vendre vite (photos) 16 pouces

ba moi ca me dit bien mais explique bien je traite avec toi tu les achete et je te les rachete c'est ca?
    :?

16. jantes à vendre vite (photos) 16 pouces

j'ai apeler vw il me dise que sur passat c'est 5/112

essaie de voir avec le vendeur pour etre sur qu'il na pas fait d'erreur sinon il m'ont dit que sur certain touareg c'etait du 5/120

une fois cette precision eclairci nous pourrons discuter
    merci

17. jantes à vendre vite (photos) 16 pouces

Ben non, je dis au vendeur que ça ne m'intéresse plus mais que ça intéresse un de mes contacts aux mêmes conditions de ventes c'est-à-dire 150 euros livrés ou 100 euros sur place. Et je donne les coordonnées de celui qui est intéressé afin que vendeur et contact se mette en relation.

18. jantes à vendre vite (photos) 16 pouces

je t'ai envoyé un mp trainute. Mais, j'ai l'impression qu'il reste dans la boite d'envoi. Donne-ton e-mail sur mon e-mail

19. jantes à vendre vite (photos) 16 pouces

j'ai bien eu ton message merci je l'ai apeler mais il est sur messagerie
    je tiens au courant de l'avencement des choses

20. jantes à vendre vite (photos) 16 pouces

bon ba rien a faire i repond pas :(

21. jantes à vendre vite (photos) 16 pouces

il a repondu c'est bon il les envoie c'est cool
    grand merci a cop pour sa patience et sont infos
    8)

22. jantes à vendre vite (photos) 16 pouces

Slt,

En complément d'informations toujours bon à savoir:

Il s'agit de jantes V.W. modèle Duett, en 7 ( pouces de large ) x 16 ( pouces de diamètre ).

Le nombre de trous et l'entraxe pour les B.5 et B5.5 reste le même:
    5 ( trous ) x 112 (mm d'entraxe ).

Seule différence notable importante à prendre en considération: le déport ET.

_ Pour la Passat de 1996 à 2000, soit la 3 B ( ou B 5 ), le déport ET est de : 45
    _ Pour la Passat ( " rajeunie " ) de 2000 à 2005, soit la 3 BG ( ou B 5.5 ), le déport ET est de : 37

@+

Partager cette page

Chargement...