1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Jantes alu pour ma passat ?

Discussion dans 'Pneumatiques et Jantes' créé par pf106, 11 Mai 2010.

1. Bonjour à tous,
    J'ai depuis peu une passat sw tdi 140 DSG de nov 2006. Malgré sa finition confort elle n'a pas de jantes alu.
    J'ai trouvé des JA de Golf 5 (Les 5 grosses branches classiques) avec 2 pneus michelin quasi neufs (et 2 quasi morts). Les jantes n'ont aucun accrochage.

J'ai donc 2 questions :
    1° Pouvez vous me confirmer que ça se monte bien ? C'est du 5x112 sur ma passat et sur GolfV c'est ça ?
    2° Le prix est de 300 €, vous trouvez ça correct ?

Amicalemement,
    pf.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Jantes alu pour ma passat ?

salut,
    1° Pouvez vous me confirmer que ça se monte bien ? C'est du 5x112 sur ma passat et sur GolfV c'est ça ? == oui l'entrax de la golf 5 est 5X112 .

2° Le prix est de 300 €, vous trouvez ça correct ? == je pense que oui , fo voir l'etat des jantes .
    mais bon fo pas se pleindre non plus 300€ c bien .

4. Re : Jantes alu pour ma passat ?

merci pour ta réponse !! je les ai pas prises finalement, annonce bidon, c'etait du 15 :(

5. Re : Jantes alu pour ma passat ?

Ca y est j'ai acheté 4 jantes 5x112 en 16 d'orignine audi A4 en 5 branches, état correct.
    Avec 2 goodyear excellence et 2 michelin premacy hp neufs pour 350€.

J'ai donc changé les caches centraux Audi en caches VW pour 15€ sur un site d'encheres et je conserve mes jantes toles + enjoliveurs pour d'eventuels pneus hiver.

Par contre j'ai gardé les goujons d'origine et je les trouve un peu courts, les jantes alu étant plus epaisses...

Partager cette page

Chargement...