1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

jantes de audi sur passat?

Discussion dans 'Pneumatiques et Jantes' créé par jolivoice, 1 Octobre 2006.

1. euh desolé de ne pas :seak: mais je suis peut etre sur un coup pour acheter des jantes pour l'hiver
    ce sont des jantes origine de a3 apres 2003 et je voudrais savoir si ca passe sur ma passat, niveau entraxe le gars n'etait pas sur d'etre en 5x112 mais c'est surtout l'ET qui me chiffonne :? :?
    alors si quelqu'un pouvait m'eclairer -:lov1:-

marci bicou
    jolivoice

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. jantes de audi sur passat?

Salut,

Il me semble que c'est que les nouveaux modèles d'A3 qui sont en 5x112, les anciennes comme les golf sont du 5x100... A confirmer

A +

4. jantes de audi sur passat?

slt
    alors non sa ne passe pas par contre des jante d'A4 sa passe sur passat mais l'A3 c comme la golfIV

5. jantes de audi sur passat?

dommage pour le fromage :-w a 150€ les 4 c'etait une affaire, mais trop beau pour etre vrai :cry:

merci pour vos infos rapides :p
    jolivoice

6. jantes de audi sur passat?

whouah, je ne pensais pas que ce type de jante lui aillent aussi bien :D
    dommage que ce soit du 17; je recherche du16, c'est pour mettre les pneus neige.
    pour le lien ebay ce serait sympa, en plus c'est a 20 min de chez moi :eek: mais comme dit: pas en 17;
    du coup, ne ne sais plus quoi faire, un coup ca passe un coup pas :? :?

mais dis voir hornet49, ta passat est de 2003 alors que la mienne est de 2000, c'est pour ca que je pense que R8TDI-power dit que ca ne passe pas :?
    au fait, R8, ton nouvel avatar :D

jolivoice

7. jantes de audi sur passat?

il me semble que les passat 2000 sont en 5X112
    j'ai un voisin qui a mis des jantes de business line sur sa 2000

8. jantes de audi sur passat?

oui je suis sur que je suis en 5x112 mais c'est a cause de l'ET que j'ai peur que ca coince :?
    jolivoice

Partager cette page

Chargement...