1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

jantes en 17" sur une polo 6n ?

Discussion dans 'Pneumatiques et Jantes' créé par polovr6, 15 Février 2011.

1. bonjour a tous je suis nouveau ici et je voulais savoir si on pouvais monter de jantes en 17" sur ma polo si oui quelles dimension pour les pneus c'est juste pour l'esthetique je sait que je vais ramer avec des jantes plus grande :D merci d'avance les amis !!!!! :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : jantes en 17" sur une polo 6n ?

Je doute que ce soit homolgué. Je pense qu'il faut prendre la monte de la polo GTI 195/40 16

4. Re : jantes en 17" sur une polo 6n ?

merci mais c'est juste pour l'esthetique dans des rassemblements auto sinon je ne roulerai pas avec ;) je ne suis pas fou :-))) mais c'est vrai ke le 16" est pa mal aussi mais je veut tester le 17" ;) a voir si sa passe dans les ailes ou quand on braque a fond si sa frotte ou pas ?

5. vmax

vmax Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 2.5 TDI V6
    Date:
    05/1998
    Kilométrage:
    270000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150
    Re : jantes en 17" sur une polo 6n ?

Salut,

Généralement le constructeur prévoit de monter de 2 pouces maxi pour ne pas être hors la loi, alors je ne connais pas ta taille d'origine mais si tu es par exemple en 14 pouces tu peu allez justqu'à 16 maxi sinon ta voiture ne passera plus au contrôle technique et en plus tes pneus ont de grande chance de frotter sur les amortisseurs sans élargisseurs de voix dont l'utilisation n'est pas recommandé.

@+

6. Re : jantes en 17" sur une polo 6n ?

salut
    mais c'est pas pour rouler avec c'est juste pour presenter mon vehicule dans des concentrations auto c'est tout ;) et pour info c'est de 185/55/14 d'origine ;)

7. vmax

vmax Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 2.5 TDI V6
    Date:
    05/1998
    Kilométrage:
    270000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150
    Re : jantes en 17" sur une polo 6n ?

Dans ce cas:

185/55/14 diamètre de la roue:55,91

225/30/17 diamètre de la roue:56,68

C'est le meilleur compromis mais difficile de trouver les pneus, sinon passer en 225/35/17 diamètre de la roue:58,93(hors normes) mais disponible sur la toile.

@+

8. Re : jantes en 17" sur une polo 6n ?

un grand merci pour ses info l'ami tu me sauve je ne trouvai pas mon bonheur a ma reponse avant aujourd'hui merci :app: ;)

Partager cette page

Chargement...