1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Jantes en tole

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par santos, 12 Mai 2010.

1. Bonsoir.
    J'ai des jantes en Alu(7x15 H2 ET 38 avec pneus 205/60/15) sur ma bora break TDI et je veux retourner a la taille d'origine (6X15 ET 38 en tole)

Ma doute c'est : j'ai trouver des jantes en tole 6x15 ET 43,c'est possible de les mettre une fois que sont pas ET38,on fait quelle est la difference entre ET38 Et ET43

Merci pour votre aide

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Jantes en tole

Bonsoir j'ai vu que la diference entre ET 38 Et 43 c'est que la mesure en ET43 rentre plus la jante ver le amortisseur(interieur).
    Comme j'ai des jantes en alu en 7x15 ET 38 je peut monter des pneus en 195x65x15 sur une jante de 7puces?le pneu et adapter pour cette largeur de jante?
    Merci pour votre aide.

4. kxpunisher

kxpunisher Locataire

Re : Jantes en tole

Non, attention a bien respecté l'ET sinon tes roulements vont morfler

5. Re : Jantes en tole

Je doigt pas mettre le ET43,je suis d'accord mais par rapport a mes jantes en alu elles ont le ET correct ET38 mais au lieu d'etre en 6 puces elles sont plus large 7 puces les pneus 195/65/15 j'ai peut les mettre dans les jantes en alu(ET38)?

Partager cette page

Chargement...