1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

jantes passat

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par zaff, 11 Janvier 2013.

1. bonjour je suis nouveaux sur le forum
    j aurai besoin d un renseignement,je possede une passat 2.0 140 carrat dsg de 2007
    le vehicule possede les jante le mans en 17 j ai trouver une jante identique en 17 mais elle etait montes sur une eos
    cette jante peut elle etre monte sur mon vehicule?
    (je vais l utilises coomme roue de secour)
    cordialement merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : jantes passat

bonsoir zaf si les entraxs sont les meme pas de problem de montage car les jante d'origine identique du groupe vag sont les meme sauf les pneu change d'un modele a l'autre verifie que se sois les meme dimension et le meme indice de vitesse v . w ou y

4. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : jantes passat

salut zaff.ton entraxe a toi est 5x112 comme l'eos.si tu veux etre sur,regarde a l'interieur de la jante c'est marqué.a+gégé

5. Re : jantes passat

merci a vous pour les info cordialement

6. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : jantes passat

Bonjour

Fais en plus attention à la longueur des vis , car si elles sont trop longues, sur des freins à disques, pas de problèmes, mais sur des freins à tambour, tu arraches tout le système intérieur ( segments de freins, cylindres ressorts etc )

7. Re : jantes passat

merci ,hier j etait sur l autoroute avec le regulateur a 140 je double et la pouff plus de sauce ,la pedale d accelarateur etait vide le voyant de bougie de prechauffage clignotait et cetait ecri aller a l atelier ,la voiture c et mise en securite je m arrete sur le coter je l arrete et la redemare et elle repart nickel par contre le regulateur ne voulai plus fonctionner il avait un point d exlamation a coter du voyant du regulateur ,arriver a destination 20 min plus tard ,et apres quant j ai repris la voiture 2 heure apres pr le retour le regulateur fonctionnai normalement,avez vous deja eu un probleme identique
    merci cordialement zaff

Partager cette page

Chargement...