1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Jantes pour golf 4

Discussion dans 'Pneumatiques et Jantes' créé par lemofo, 29 Octobre 2006.

1. Bonjour à tous, j'ai plusieurs choses à demander, actuellement j'ai sur ma golf des jantes VW d'origine, en 15", la taille des pneus est 195/65/15. J'aurais souhaité mettre des jantes 17" simplement plusieurs pb se posent:

D'abord j'ai cru comprendre qu'il y a un systeme d'entraxe que je n'ai pas bien saisi...

Ensuite j'aurais souhaité connaitre la qualité qu'on peut esperer de jantes de ce type:

http://cgi.ebay.fr/4-jantes-17-pouc...Z019QQcategoryZ123969QQtcZphotoQQcmdZViewItem

Enfin j'aurais souhaité quelle taille de pneu je dois mettre, et quelles seront les incidences sur ma voiture.

Merci à tous de bien vouloir m'éclairer   :?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Jantes pour golf 4

salut,
    pour ton "histoire" d'entraxe il s'agit de nombre de trous x le diametre du cercle qu'ils forment; chez moi c'est 5x112 par exemple.

il y a aussi le deport, l'ET à respecter, sinon ta jante risque de frotter aux etriers ou tout simplement de ne pas aller.

Pour la monte pneumatique en 17" va voir ici:
    http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/jantes.php

@+
    jolivoice

4. Re : Jantes pour golf 4

Il te faut du 225/45 ZR17 impératif, y compris pour le Z (ou W) , même si actuellement t'es en V.

Pour le déport, y'a un super lien donné plus haut par jolivoice: http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/et.php

5. Re : Jantes pour golf 4

Merci de ces precisions, en fait actuellement je suis en T, je ne peux dc pas garder du T?

Et par rapport au lien que j ai donné, pensez vous qu il faut que j opte forcement pr des jantes VW, ou des replicas font l affaire? merci

6. Re : Re : Jantes pour golf 4

si tu es en T, déja, c'est pas bon, tu devrais être en V. Les risques? Eclatement, CT recalé, ou encore refus d'indemnisation en cas d'accident. Risques faibles, dans les 3 ca,nsm ais bien réels.
    Sinon, des tas de bagnoles sont montées en adaptables (c.a.d. pas du VAG d'origine), et ça ne cause pas de soucis.
    Mais vas voir dans un norauto, ou eldorauto, c'est peut pas plus cher qu'Ebay, et ils auraont surement les RS4 vue la forte demande! (en tout cas, s'ils ne les ont pas, ils ont rien pigé au commerce!)

7. Re : Jantes pour golf 4

Merci des infos, ce qui est bizarre, c est que c est la premiere fois que je change les pneus, et le vehicule avt ça appartenait à un ptit vieux qui faisait tout son entretien chez VAG, donc c est VW qui lui a filé des pneus en T.

Donc si je comprends bien pour une golf 4 TDI 110 je dois etre monté en V, je le ferai dc au passage, je vais me renseigner chez norauto, merci des infos :)

8. Re : Jantes pour golf 4

Pour les replique, je te conseille ce site, autoexclusive.be, bon tarif, livraison en france pour une 50ene d'euro, et bonne qualité des jantes.

9. Re : Jantes pour golf 4

Yop !

Sois prudent si tu as l'ESP: il n'aime pas les changements de diametres de roue (jantes + pneus)....
    Mais, ca doit etre pris en compte dans ces tableaux...(?!)

++
    toto  :D

10. Re : Jantes pour golf 4

Merci pour toutes ces précisions, pas de pb, je n ai pas l esp.

Je vais me renseigner sur les tarifs chez norauto et compagnie, pas mal ce qu il y a sur autoexclusive.be, faut que je regarde ce qui est le plus interessant par rapport à des jantes seules comme je peux peut etre avoir des pneus.

Merci à tous

11. Re : Re : Jantes pour golf 4

Ils sont vraiment à la masse chez VAG... 195/65/15, c'est du V obligatoire...

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Re : Re : Jantes pour golf 4

Salut !

Eldorauto n'existe plus, racheté par Autobacs qui a changé le concept et qui est moins convivial !

Je sais c'est hors sujet alors je sors :dehors1:

A +

14. Re : Re : Re : Re : Jantes pour golf 4

HS, peut-être, mais intéréssant! je ne savais pas... Il faut dire que je ne vis plus en RP depuis qulques temps maintenant... tu en connais la raison? (de la cessation d'activité)

15. Re : Re : Re : Re : Re : Jantes pour golf 4

Salut P-A,

Moi non plus je ne vis plus en RP mais pour des raisons professionnelles, cela m'arrive d'y aller.

Bref, non ce n'est pas une cessation d'activité mais un rachat du plus gros groupe d'enseignes pour accessoires automobilesqui est AUTOBACS, groupe Japonais, très connais chez eux!

A l'intérieur, cela est devenu très hangar ! C'es dommage car le concept d'Eldorauto qui était une enseigne francaise était plutôt pas mal et assez chaleureux !

A croire que c'est mieux les hangars!

A +

Partager cette page

Chargement...