1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Jantes tole Mercedes Class A sur Passat variant 2003

Discussion dans 'Pneumatiques et Jantes' créé par B4rbu, 3 Décembre 2012.

1. Salut,

Alors voilà je voulais avoir votre avis. Je possède une passat break de 2003 équipée en 205/55R16 et pour mettre des pneus hiver je voulais passer en 195/65R15. Jusque là tout va bien, seulement les €€ manquent et j'ai acheté 4 jantes tole de Mercedes Class A car elles ont exactement les caractéristique (6,5Jx15H2-ET37-5x112) que je cherchai pour 50€ seulement et elles sont comme neuve. Seul l'alésage est différent, 57.1 pour Volkswagen et 66.5 pour Mercedes que j'avais vu mais lors de l'essai de la jante sur la voiture, il se trouve que mes goujons sont trop long de quoi 3/4mm.
    Pensez vous qu'un montage sans bague de centrage est risqué ? Car vu que les goujons sont conique le centrage se fais automatiquement au moment du serrage en croix de la roue. Je vous demande ça car si j'achète 20 goujons un peu plus court (entre 1.5 et 2€/goujon) je voudrai pas faire une connerie.

Merci pour vos avis.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    salut b4rbu.je te conseils de mettre des bagues de centrage pour que les jantes reposent sur une surface du moyeu pour etre sure de tourner rondes.et cela évitera le scisaillement des goujons.a+gégé

Partager cette page

Chargement...