1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

JAntes VW PAssat

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par PsYcho, 25 Décembre 2005.

1. PsYcho

PsYcho Débutant

Coucou je suis a la recherche de jantes VW pour ma passat année 2000 car la j'ai des jantes tolle avec enjoliveurs :-( et avec des belles tites jantes elle serai plus classe :) faites moi signe si vous avez des jantes VW a vendre de preference en 15" ou plus si vendu avec pneumatique ;) merci d'avance ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. JAntes VW PAssat

Slt,

Et bienvenu à toi.

N'hésites pas à aller sur eBay régulièrement. :D

Tu y trouvera sûrement ton bonheur tôt ou tard.

Songes à remplir ta signature.

Prends exemple sur les autres pour t'en inspirer.

@+

4. PsYcho

PsYcho Débutant

JAntes VW PAssat

Mci Passat57 tu avais mis deux liens pour des jantes pour des jantes VW mais les deux ne sont plus a vendre et j'ai regarder sinon si il y avait autre chose mais rien enfin une paire mais trop cher pour ma petite bourse car je recherche absolument des jantes VW et pas des jantes feu vert/norauto.. jacky touch sa serai dommage pour une si belle voiture;) Merci par avance

5. JAntes VW PAssat

Slt,

Tu peux aussi regarder sur eBay.be ( Belgique ) et eBay.de ( Allemagne ).

http://www.befr.ebay.be/

http://translate.google.com/transla...ay.de&hl=fr&lr=&rls=GGLG,GGLG:2005-30,GGLG:fr

Tu peux aussi te renseigner dans une concession Volkswagen et d'y dénicher d'éventuelles fins de série comme indiqué dans ce lien.

http://www.passatechnique.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=1615

Je précise qu'elles n'ont pas encore été acquises.

Tu as omis d'indiquer ta signature ...
    As-tu une B5 ? ( jantes ET 45 )
    Ou bien, as-tu une B5.5 ... ( jantes ET 37 )

@+

6. arko

arko Locataire

7. PsYcho

PsYcho Débutant

JAntes VW PAssat

Je sais trés bien que les jantes VW sa coute cher mais sa me fait un peu cher sachant que c'est du 16" les pneus sont plus cher et la il a deux pneus qui sont bons a changer donc si je lui prenais il faudrais que je rachete encor deux pneus.. :S alors que si je trouvais du 15" je pourrais remettre mes pneus que j'ai actuellement , en meme temps des que je pourrais je change les pneus que j'ai car c'est des TOYO et c'est de la ***** au niveau tenue de route avant j'avais une honda civic LSI avec des pneus yokohama c'etait du pur bonheur au niveau tenue de route :) enfin voila merci a tous ;)

8. arko

arko Locataire

JAntes VW PAssat

Pas de pbm avec un peu de patience tu devrai trouver sur ebay ou autres

9. PsYcho

PsYcho Débutant

JAntes VW PAssat

Mci Arko si des fois vous en voyez vous pouvez me faire signe svp? merci d'avance ;)

Partager cette page

Chargement...