1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

j'arrive chez VW

Discussion dans 'Nous' créé par edana, 29 Juin 2006.

1. bonjour à tous,

je viens de quitter ma vielle renault, qui entre nous s'est montrée particulièrement fiable. Seulement voilà, pour la remplacer, les nouvelles renault, ne semblent pas être des réferences côté fiabilité.

Finalement, je me suis offert, une PASSAT 130 TDI BREAK confort. Je suis comme un gosse avec un nouveau jouet.

petite précision, je ne l'ai pas encore. je l'ai essayé et le vendeur (un ami vendeur d'auto) me l'a prépare au petits oignons ! Elle a 85 milles kms.
    Je vais la chercher demain soir. de quoi terminer la semaine en beauté.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. j'arrive chez VW

salut à toi, et bienvenue !

Bravo pour ce choix, tu ne seras pas déçu, c'est une très bonne voiture.
    Ca va te changer de Renault !!!!
    Bon week-end "Dans" ta voiture :D :D :D :D

4. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    j'arrive chez VW

salut,
    bienvenu a toi et ton jouet! encore un qui va faire des aller / retour dans son garage ce we :-w :-w :D
    @+ alex

5. j'arrive chez VW

Félicitations!!!!
    Pour ma gouverne, combien l'avez vous payée SVP???

6. j'arrive chez VW

Avec une renault ce qui est sympa c'est kon fait des petites haltes...normal avec le nb de pb techniques :-w
    En tt cas felicitation! jespere ke cette caisse te sera fidele :D

7. j'arrive chez VW

bienvenue dans le groupe VAG :D

8. j'arrive chez VW

Merci à tous.

pour aviran: j'ai payé ce véhicule 12500€.
    C'est au dessus de la côte argus, mais il y a autre chose : c'est la cote d'amour et ça on y peut rien !

pour les autres : Oui, je vais faire que ça : des allers et retours au garage. Je devais l'avoir mercredi soir. Mon pote m'a appelé, pour me dire que finalement ce serait vendredi. Il m'a juré qu'elle n'aurait pas de retard.
    C'est la première "belle" voiture que je m'offre. En plus y'a pleins d'options.

Il m'a fait cadeaux de : la courroie de distribution et alternateur, la pompe à eau, la vidange, tous les filtres, recharge de clim, pneus arrières, peinture pare chocs avant et arrières (il y avait quelques petites rayures).

Pour la peine, mercredi, j'ai acheté la revue technique et des tapis !

un gamin et alors ??? ça fait du bien de temps en temps.

9. j'arrive chez VW

Merci.
    Il est réglo car à 85000 il aurait pu vous laisser repartir avec sans faire la distribution sachant que c'est 90000 KMS.
    C'est bien, on attend des photos de la belle.
    Je voulais savoir le prix pour comparer avec la mienne qui a le mm KMS mais moi j'ai mis 4 Michelin neufs, la distribution complète + les deux autres courroie, la pompe à eau, tous les filtres, bref la révision des 90000 KMS pour ma pomme. Et là je cherche à recharger ma clim. Vous avez gagné près de 1500 euros mine de rien!!!
    Demandez s'ils ont fait la pompe à eau pour être sûr bien que la mienne était au démontage encore comme neuve mais bon, c'est préconisé.

10. j'arrive chez VW

Salut edana et bienvenu chez sur le forum, petite question, je vois dans ta signature, que tu as une boite 5 , mais la 130 est en boite 6 il me semble, sauf les bussines line il me semble :? mais à confirmer quand même, sinon, c'est claire, belle affaire, y'a plus qu'a attendre demain... :D

11. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    j'arrive chez VW

on a rien dit, on est tous pareils... -:pilot1:- -:lov2:- -:lov1:- -:jump2:-
    @+ alex

12. Publicité Annonceurs

13. j'arrive chez VW

Bienvenu parmis nous!!! :p5
    Bon choix de voiture, félicitation :app:
    Rien de tel que l'Allemands...

14. j'arrive chez VW

La BV6 c'est pour la 130 Sport.
    Business Line ou Comfort en BV5.

15. j'arrive chez VW

J'ai encore pliens de choses à apprendre... :oops:

16. j'arrive chez VW

Salut à tous,

c'est le grand jour. Encore un peu de patience ...

aviran: c'est un ami, donc, soit il me baissait le prix, ou bien, il me faisait cette révision (pompe à eau incluse). la question ne s'est pas posée. Tu pourras vendre ta voiture un bon prix. Il te suffit, de regarder les sites de vente.

Je ne fais pas une méga affaire, mais je ne fais pas une mauvaise affaire non plus ! Je paie ce véhicule au dessus de la côte argus.

Le plus important : je me fais plaisir.
    Sans jouer, les frimeurs, il faut bien avouer que cette voiture à la classe !

Bon week-end à tous.

17. j'arrive chez VW

j'oubliais alex:

c'était sur le ton de la plaisanterie bien sûr.
    Je viens d'avoir 38 ans, et je suis comme un gamin qui va avoir son nouveau jouet ...

18. j'arrive chez VW

Salut Edena je suis heureux pour toi et ta caisse moi je suis un gamin (19ans) et cela fait 1 mois que j'ai ma passat, j'ai réaliser un reve qui serait difficile plus tard (loyer+impots...)

Je ne peux pas comparer comme vous la conduite de ma voiture car il y a 15 ans d'écart avec ma première caisse (opel astra break 1.6e, mais la seule chose que je sais c'est que cette voiture m'apportera beaucoup de bonheur.

Bon courage et longue vie à vw.

Partager cette page

Chargement...