1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Jauge essence reste au minimum + prob bus de données + prob tiptronic

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par VWPASSATW8, 23 Août 2010.

1. Bonjour à tous,

La semaine dernière j'ai amené mon véhicule dans un garage VW pour un problème au niveau de la boîte à vitesse Tiptronic. Quand j'accélère, la vitesse sélectionnée "patine" comme si l'embrayage direct ne colle pas.

Après 3 jours au garage et un contrôle de toutes les connections, la panne a été partiellement résolu car la boîte m'a refait ce problème deux fois. De plus, par moment les voyants de la boîte à vitesse au tableau de bord restent allumés en permanence, comme si la boîtier de la boîte à vitesse n'est pas alimenté.

Le plus gros soucis est que depuis le passat au garage, la jauge a essence ne fonctionne plus, elle reste à son niveau minimum. J'ai donc ramené la voiture au garage et la ils m'ont dit que l'ordinateur détecte que le bus de données est perturbé. Je ne sais plus quoi faire avec cette voiture. J'ai pensé à un problème au niveau du boîtier électronique de la boîte à vitesse qui me ferait des interférences sur le bus de données. Est-ce possible? Et avez-vous une solution ?

Merci à tous pour votre précieuse aide...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...