1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Je casse la vitre ou il y a d'autres options ?

Discussion dans 'Nous' créé par stef-A3, 22 Décembre 2011.

1. Bonsoir/Bonjour a tous !

Alors voilà j'ai un léger problème! J'allais faire ma vidange ce weekend je veux prendre mon cric dans le coffre, j'ouvre uniquement le coffre avec le bouton du milieu sur la clef, je prend le cric et referme le coffre malheureusement la clef est sur la plage arrière aaarrrgggghhh!!!!

Donc est ce que vous savez si le concessionnaire a un moyen de me l'ouvrir sans casser une vitre ? Parce que la je bloque et bien sur pas de double (ce serais trop facile) j'ai acheté la voiture aux enchères et une seul clef et au prix de la clef j'ai voulu économiser un billet mais maintenant je me dis que ce n'étais peut etre pas la bonne solution ....

Merci pour votre aide !

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Je casse la vitre ou il y a d'autres options ?

si tu as la carte grise, fais faire un double mais tu vas aligner...

sinon fais jouer le bris de glace avec carglass :p mais je rappel que la fraude c'est mal...

Partager cette page

Chargement...