1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Je cherche emplacement thermostat et sonde temperature passat tdi 100cv 2001

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par academiemytik, 16 Mars 2014.

1. Bonjour,quelqu'un pourrait me dire ou se trouve le thermostat et la sonde de temperature car je voudrais les changer les 2,sur une passat tdi 100 cv de 2001
    Sur un schema ca m'arrangerais bien car je suis pas tres doué en mecanique
    Merci de votre aide

_____
    Voiture concernée : passat tdi 100cv 05/2001 -

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. nerazzurro

nerazzurro Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat CC
    Date:
    02/2012
    Kilométrage:
    94000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Re : Je cherche emplacement thermostat et sonde temperature passat tdi 100cv 2001

salut

la thermostat sur le moteur sous l'alternateur

la sonde de température sous la vanne egr , cette dernière est difficile à changer pour un débutant

4. Re : Je cherche emplacement thermostat et sonde temperature passat tdi 100cv 2001

Merci de ta reponse,le thermostat j'ai deja fait et la sonde je pense y arriver en y allant tranquillement

5. nerazzurro

nerazzurro Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat CC
    Date:
    02/2012
    Kilométrage:
    94000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140

Fichiers attachés:

6. Re : Je cherche emplacement thermostat et sonde temperature passat tdi 100cv 2001

Ha ouais quand meme,faut enlever l'egr pour etre plus tranquille alors

7. nerazzurro

nerazzurro Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat CC
    Date:
    02/2012
    Kilométrage:
    94000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Re : Je cherche emplacement thermostat et sonde temperature passat tdi 100cv 2001

oui soit l'EGR soit la durite en plastique qui va vers l'intercooler , tu enlèves celle qui te semble la plus facile

- - - Mis à jour - - -

n'oublie pas le G12 car tu vas en perdre lors du démontage , après c'est vrai que la perte dépend de la rapidité du geste

8. Re : Je cherche emplacement thermostat et sonde temperature passat tdi 100cv 2001

Ben dans tout les cas le bloc moteur sera vider parce que je fais aussi le thermostat,je pourrais prendre mon temps
    Est ce que le liquide qu'ils vendent chez les distributeurs de pieces detachées compatible vw est aussi bon que le G12?j'en ai acheter un bidon

9. nerazzurro

nerazzurro Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat CC
    Date:
    02/2012
    Kilométrage:
    94000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140

Sur le manuel c'est écrit qu'il faut mettre exclusivement du G12 ou un liquide supérieur ( G12+, G12++, G13 ... ) et jamais un autre LDR

Partager cette page

Chargement...