1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Je cherche LUK Kit d’embrayage + Volant moteur - 600 0017 00 ou équivalent !

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par Mourt2011, 23 Février 2011.

1. Bonjour,

Tous es dans le sujet !

Merci c'est URGENT !

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. skodaudi

skodaudi Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    07/2004
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
  4. Re : Je cherche LUK Kit d’embrayage + Volant moteur - 600 0017 00 ou équivalent !

Bonjour,

Ne pas juger les gens avant de savoir ce qu'ils ont fait... ça s'appel du respect !

Oui j'ai trouvé ce produit chez oscaro après avoir fais ma commande il m'envoit un mail me disant commande annulé ! il n'avait pas le produit en stock !

J'ai finallement cherché partout parce que je ne suis pas du genre "assisté" et je pense avoir trouvé sur toutes-pieces-auto.com j'ai tout commandé séparément le kit + le volant + dispositif de debrayage, j'attend de voir si tous ce passe bien.

Merci quand même !

5. Re : Je cherche LUK Kit d’embrayage + Volant moteur - 600 0017 00 ou équivalent !

j'ai commandé le mien sur webdealauto qui est moins chere que oscaro ... seul hic la poste la fait tombé sur le chemin et butée cassé je viens de le renvoyer !

Partager cette page

Chargement...