1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

je dois vider le reservoir suite erreur carburant .

Discussion dans 'Informatique et Internet' créé par gordini, 14 Mars 2013.

1. je voudrais alimenter les 2 pompes de gavage sur touareg 3l tdi pour vider le reservoir .mais je ne sais pas par ou.fusible relais calculateur ? 06/2006

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. spanky

spanky Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    08/2007
    Kilométrage:
    163000
    Code Moteur:
    BRD
    Puissance:
    210
    Re : je dois vider le reservoir suite erreur carburant .

Bonjour gordini (un peut de politesse ne fait jamais de mal...)

Je ne serai te répondre mais je ne pense pas que la catégorie "Informatique et Internet" soit très aproprié à t'as demande.
    Mais il ne serai pas plus simple de passer par la trappe de visite qui doit surement ce trouver sous les sièges arrière ou dans ce coin là voir même tenter un siphonage à l'ancienne ? (bien qu'il doit y avoir un dispositif contre ça mais un petit tuyaux peu peut-être passer bien que ça sera long).
    J'ai déjà vu des techniques sur le forum à base de pompe d'aquarium...

Quel équippement disposes-tu ? Vag-com ? En utilisant le basic setting on a peut-être la possibilité d'acctionner les pompes de gavages mais pendant combien de temps je ne sais pas.

4. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174

Bonjour

+1 avec Spanky

Mais si l 'on connaît exactement la position de ce ou ces relais, on peut les déchausser de et sur leurs socles, ponter la borne 30 avec la borne 76A ou 76B.
    Ensuite l' on connecte une durite au niveau du filtre à carburant et un Gerrycan , et ensuite on met le contact ....

5. exc

exc Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    audi q5 tdi 240
    Date:
    12/2008
    Kilométrage:
    154700
    Code Moteur:
    ccwa
    Puissance:
    240

une bonne vieille pompe d'essence electrique extérieur de golf gti serie 1 ou 2 ou bien de 504 ti!!!mais il faut l'avoir
    avec ça et une batterie,tu vidanges tout ce que tu veux rapidement eeeetttt tu réamorces facilement les anciens tdi avec pompe a injection

Partager cette page

Chargement...