1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Je me présente enfin! j'ai trouvé la section lol

Discussion dans 'Nous' créé par vmax, 10 Juillet 2010.

1. vmax

vmax Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 2.5 TDI V6
    Date:
    05/1998
    Kilométrage:
    270000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150
    Bonjour à tous,

Je suis un homme de 44 ans je suis marié j'ai 4 enfants et je travail dans les turbo depuis 17 ans de la fabrication à l'analyse retour client ainsi que la qualité et la pré-série.

J'ai eu 2 audi 80 que j'ai revendu avec 300 000 km et une A4 1.9l 90cv que j'ai aussi vendu à 300 000 km car je voulais une A4 breack pour avoir plus de place et en V6 c'était la cerise sur le gâteau côté souplesse, j'ai toujours entretenue mes voiture sauf pour les gros truc car je n'ai pas de garage et pas d'expérience.

J'aime mon A4 et j'ai jamais acheté de voiture neuve et sa n'arrivera jamais sauf si je gagne au loto l'âge mini de mes voiture c'est 10 ans et 150 000 km.

Voilà je fait court mais si je peu aider dans la mesure du possible ce sera avec plaisir!

@+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Je me présente enfin! j'ai trouvé la section lol

Bonjour vmax,

bienvenu, et félicitation a la maman pour les 4 enfants.

4. Re : Je me présente enfin! j'ai trouvé la section lol

Salut VMAX et soit le bienvenu

J'ai vu ton A4 dans la galerie et elle est très belle. :D Par contre peux-tu mettre d'autres photos et en dire plus sur son pédigrée ? :-M

J'ai un an de moi que toi et je travaille aussi chez un grand constructeur automobile

Moi assi j'ai une A4 AVANT c'est ma 1ère AUDI et j'en suis fou. Vas dans ma galerie...
    La B5 est vraiment belle et indémodable.

Au plaisir d'échanger sur VAG-Technique et vive les B5 :-]

Partager cette page

Chargement...