1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Je me présente mais je ne m'appel pas Henry^^

Discussion dans 'Nous' créé par catamenia08, 20 Juin 2013.

1. Bonjour à tous,

ma petite femme ayant récemment acquis une fourmis, je me suis inscris afin d'avoir quelques tuyau pour entretenir la bête.

C'est une polo de 2003, en 1.4 TDI elle avait 199000km lorsqu'on lui à offert. Voir la pièce jointe 35742

Niveau esthétique, elle est en super état, niveau mécanique elle tourne plutôt bien (depuis deux mois elle fait 550 km/ semaine).

Je viens fouiller sur le forum pour ne pas faire de bêtise en nettoyant la vanne EGR et raccorder le bocal de lave glace.

Voilà, je ne suis pas un crack en mécanique mais quand on veux, on peux, surtout grace à la communauté.

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Je me présente mais je ne m'appel pas Henry^^

Bonjour tout le monde,

Voici ce que j'ai reçu cette semaine, une partie sera installée demain après midi^^
    Il y a donc des éclairages de plaques LED (madame s'est fait rentrer dedans et un a souffert)
    un radar de recul (le prochain elle l'entendra arriver)
    et une centralisation.

Voir la pièce jointe 37851

- - - Mis à jour - - -

Bonjour tout le monde,

Voici ce que j'ai reçu cette semaine, une partie sera installée demain après midi^^
    Il y a donc des éclairages de plaques LED (madame s'est fait rentrer dedans et un a souffert)
    un radar de recul (le prochain elle l'entendra arriver):):)
    et une centralisation.

Voir la pièce jointe 37851

Fichiers attachés:

Partager cette page

Chargement...