1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Je me présente

Discussion dans 'Nous' créé par el grando, 2 Février 2011.

1. Bonjour à toutes et à tous,
    je m'appelle Sylvain, 44 ans, marié et heureux possésseur d'une Passat V6 TDI depuis peu.
    En effet, suite à une sortie de route fin d'année d'année dernière mon ex automobile a été hors d'usage.
    Donc j'ai recherché une nouvelle voiture et j'ai trouvé celle ci.
    Donc c'est une 4 Motion en Version Carat de 2002 (150 ch) et affichant envirant 98000 kms.
    J'en suis pour l'instant très content tant au niveau confort (on m'avait que VAG c'est dur), moteur et tenue de route.
    J'ai tenu à rejoindre ce forum parce que j'ai envie de garder cette voiture le plus longtemps possible et donc avoir le maximum d'infos dessus.
    Justement à ce sujet, je n'ai pas reçu le manuel d'utilisateur lors de l'achat et si quelqu'un l'avait je suis preneur, surtout sur le fonction de l'ensemble autoradio + GPS (MFD), sur les points à vérifier et aussi pour les révisions (quantité d'huile moteur, filtres, liquide de refroidissement, périodes de révision, etc...). Enfin je suis preneur de tout.
    Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout et j'espère que l'on pourra avoir s'échanger des infos.
    A bientôt.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...